Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 166


Publié le 25/02/2010 à 08:07:13 par Arbu

Hum...

Après avoir été un fidèle défenseur des dames, je rejoins le côté macho de de la force.

Alors, j'ai remarqué que la gente féminine est très peu présente voire utopique sur Noelfic, la raison ?

Noelfic a été créer par Arbu qui est un homme, un vrai, un dur et qui est poilu de partout avec une barbe et une musculature comparable à une armoire à glace comme nous, ce qui forcent les dames à nous respecter si elles veulent qu'on les protège des vilains féministes * tousse * comme un certain serpent de feu... * tousse *

Et puis, la plupart des auteurs célèbres sont des hommes tel que Howard Phillips Lovecraft, Stephen King, ect...

Mais voilà qu'une femme nommée J.K Rowling veut montrer que les femmes, ce ne sont pas que des femmes qui restent à la maison pour s'occuper des mômes, de la cuisine et du ménage en écrivant la saga d'Harry Potter, un apprenti sorcier qui un défendeur des dames. (Un sorcier féministe ?! Beeeeeeeeeeeeuuuuuuuaaaaaaaaaaarg !!!)

Et évidemment, nous, les machos, nous nous rebellons contre ses romans en montrant la vraie réalité : Les hommes sont le chef et les femmes sont nos magiciennes de la cuisine pour qu'on récupère des forces pour combattre les féministes et les convertir au masochisme au risque qu'ils soient décapiter par la guillotine ou maltraité par le bourreau de notre roi Arbu.

D'ailleurs, voici deux citations d'un de nos alliés venu tout droit d'Emu-Nova qui exprime son avis envers la rébellion des femmes et des féministe, j'ai nommé, Antekrist !

" Les femmes, ça reste pas à la cuisine normalement ? "

" Non honnêtement, les femmes ça devrait vraiment rester à la maison, ça nous éviterait ce genre d'expériences malsaines. "



Et la fin de l'histoire ? Toutes les Geekettes du site le respectent et celles qui on tentée de le renverser sont enfermée dans le cachot du lieu saint que sont les forums d'Emu-Nova (Ah ah ah ! Fallait pas provoquer notre allié !)

Et puis, soyons honnête, les femmes, elles ne sont pas de très bonnes conteuse d'histoire comme nous, les hommes et elles tentent malgré tout de convertir nos enfants à leur cause avec les classiques histoires de femmes telle que Cendrillon, Aladin, La petite sirène et la belle au bois dormant, un vrai ramassis de mensonge pour essayer de rendre nos enfants de vraies lopettes qui deviendront des féministes tout droit sortit des rêves d'Aphrodite, déesse de l'amour ! (Tiens, elle devrait pas être dans sa cuisine au lieu d'essayer de nous transformer en d'affreux féministes des cavernes qui se droguent aux chants maudits des femmes, celle-là ?)

D'ailleurs, ne vous montrez pas hypocrites, c'est les hommes qui ont découvert des choses que les femmes ne savaient pas (Trop occupé à regarder les feux de l'amour ces gonzesses ! * vomit *) telle que l'électricité, les mines d'or, les ossements de dinosaures, ect... (La liste est longue que ça me prendra une éternité de tout écrire.) et puis, nous avons des couilles pour faire face aux caprices de Dame Nature ! (D'ailleurs, je crois qu'elle a encore ses ragnagnas qui lui remontent à la tête à force qu'on critique ses consoeurs.)

Et c'est sur ces mots que je vous laisse, chers frères machos...



Même les Villages Peoples approuvent mes dires.

By Robert.

PS :

Pour toutes plaintes ou réclamations, prenez contact sur robert53ans@aol.fr (E-Mail anti-flood féministe)


Commentaires