Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 284


Publié le 04/12/2010 à 01:49:21 par Droran

La pensée (informative) du jour : Samedi 4 Decembre.

Aujourd'hui, courte pensée. Normal, j'écris avec mon téléphone et je n'ai pas l'intention de passer la nuit à vous écrire : imaginez que je me trompe dans l'image moche :snif2: (cela m'étonnerait, mais bon..)

Je n'ai pas l'intention d'étaler ma vie, mais comme un bon nombre d'entre vous le sait, je suis passé du statut d'Auvergnat à celui de Niçois le 10 Aout 2010.
18 ans, une chambre chez votre admin préféré, un boulot (j'ai obtenu un CDI :B ), des filles, de l'argent, des filles, des filles, et encore des filles.. ( Ponaaaaa' ! Sale Enfoiré ! Et prête moi des jeux ps3 ...je m'en suis payé plein, on fait du troc ?)

Enfin bref, tout cela pour dire que je me remets lentement de cet été, et que je pense reprendre la modération du site ; à raison d'un passage avant de pioncer pour le moment.
Le site m'a l'air un peu mort, et Arbu n'a pas le temps de passer. (sa clef wifi a grillé, mais chut :o) )

Bref..vous aurez droit a une vraie pensée..mais demain.

Belle journée à vous. Et..ah oui..celui qui me volera le concours de noel aura du souçis à se faire.

Votre tyran détesté,
Droran.


Commentaires