Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 06/05/2009 à 20:48:38 par MotherFakeur

LA PENSÉEDEO DU JOUR : 06 Mai 2009.

---

Macdo. (Ou MacDonald pour les intimes)
Cette célèbre chaine de restauration rapide qui donne le sourire à tous les enfants/adultes/obèses du monde entier.
C'est marrant, mais avec Macdo j'ai une relation j'aime/j'aime pas.
Parce que d'un coté je kiffe (ma grand mère) d'aller bouffer là-bas, mais d'un autre coté je déteste toute cette saloperie de sous-alimentation. C'est l'image du resto qu'on paye, pas l'hamburger.
Je sais que c'est chelouche mais dés que je vais las-bas j'ai plus l'impression d'y aller pour les marques, le coté sympa du resto... etc.. que pour bouffer.
Comme quand je vais à Disney Land, j'ai plus l'impression d'y aller pour le cadre que pour les attractions. (En vérité j'y vais pour voir Mickey.)

M'enfin la bouffe de Macdo c'est vraiment de la merde, et addictive en plus, qui ne tuerais pas sa famille pour un Big Mac ? Ou pas... une famille entière ça vaut pas un big mac.
A la limite, mon hamster contre un Croc-macdo serait un marché équitable, mais en même temps je vois pas pourquoi un type viendrait chez moi pour braquer mon hamster avec un flingue en me proposant un Croc-macdo en échange de sa vie. Et puis avec l'hamster, en y réfléchissant, je pourrais avoir bien plus qu'un Croc-Macdo... je pourrais brancher sa roue à une dynamo et faire plein d'électricité. Je pourrais avoir un rendement d'un croc-macdo par mois au meilleur des cas si je me débrouille.
Et si le type vient chez moi je lui explique avec des graphiques et tout et il deviendrait actionnaire de ma société, et il investirait des sous et on achèterait d'autres hamsters et d'autres roues et après aura notre propre société d'électricité et on fera couler EDF.
(Et on aura plein de Croc Macdo)

En fait je suis super énervé contre Macdo parce qu'à l'époque où j'étais petit, leurs pubs elles étaient pas bidesques comme maintenant avec les totally spies et toutes les autres conneries du genre, non les pubs avant c'était un gamin qui allait las-bas (Déjà je m'identifiais à mort au personnage) et puis dès qu'il mettait les pieds dans le restaurant y'avait Ronald et toute sa bande qui étaient là direct pour l'accueillir !
Putain j'y croyais à mort, et mes cons de parents me soutenaient que c'était vrai en plus, aaararggg.
Ce fils de pute il passait la journée à rire et danser avec Ronald et ses potes, et moi quand j'y allais y'avait jamais ça j'étais super dégouté.
Mais vraiment, c'est comme la fois j'ai eu un Buzz L'éclair en jouet et que il avait pas d'ailes, ni de laser.

La vidéo du jour :


(C'est tiré de la GENIALLISSIME série "The Office UK", pour ceux que ça intéresse.)

PS : Aradied c un bon gars si si tinkete cé lui y me represnt la famille ét tout cé lui ka mis la videos ur intenrt big up tkt rest comme t TMTC !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.