Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 343


Publié le 28/04/2011 à 00:20:17 par Nirvana

Deux pensées pour le prix d'une ! :fete:

Tonight c'est Anarchy Party ! :fete:

&feature=related

Pensée de Salmanzare ! :fete:

______________________

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais on s'en contrefout puisque Dimanche, c'était Pâques.

C'est pour cela que je vais vous parler des petits pois.




Le troisième jour et après avoir créer la banane, Dieu se décida à créer un végétal qui lui serait en tout point supérieur, ce fut bien évidemment le pois.

Le pois est une plante grimpante, et ce, dans l'unique but d'épargner le dos des êtres humains.

Cela prouve déjà la supériorité du végétal par rapport à tous les autres aliments. Mais revenons au petit pois parce que c'est mieux.

Dieu a mis ces petits points dans des cosses, pour qu'ils restent au chaud et n'attrapent pas froid. En effet, Dieu, dans sa grande et légendaire bonté, ne voudrait pas que l’être humain attrape des maladies de pois. Mais aussi et surtout parce qu’il voudrait que l'homme ne se fatigue pas à les récolter.

Dieu a donné un cœur mou au petit pois pour faciliter son ingurgitation. Mais Il lui a aussi donné une enveloppe dure pour éviter qu'il coule sur ses camarades de cosse. ( Et si en plus il était enrhumé...)

Cette constitution permet à la femme de le moduler et ainsi de faciliter son rangement. Mais dans sa grande ingéniosité, Dieu n'a pas créé directement le petit pois avec la forme cubique. Tout simplement parce que Dieu( tout comme ses représentants) préfère les courbes, c'est bien connu...

Enfin, le petit pois a un goût particulièrement discret. Il peut ainsi être mangé sans que jamais l'homme et la femme ne s'en lassent.


Merci Dieu:hap:







Bientôt, d'autres nouvelle du potager:hap:

Pensée de Naon ! :fete:


Commentaires