Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 373 : KOM C STYLAY ...


Publié le 12/07/2011 à 22:05:22 par Gregor

Salut tout le monde, c'est Martin. Allias Crazymarty, Gregor, ou D4RK CONNARD pour les intimes :-) !
Eh ouais, à partir de maintenant, je suis modo, ça va chier :sournois: !

L'été est là, saison magnifique à mon gout ... Les vacances, tout ça :hap: ...
Bon ok, j'ai pas de vacances, je rage sévère quand je vois que je dois être un des rares à bosser (Manesels, je pense à toi :hap: )

Bref.
Tout ça pour dire que j'organise une IRL du 6 au 9 aôut prochain, chez moi, en Lozère. Ça se met tranquillement en place, il y a déjà quelques individus dont je tairai le nom qui devraient venir ...
Au niveau logistique : je peux venir en récupérer en train à Clermont-Ferrand, ou à Saint Chély d'Apcher (c'est plus près :hap:) ... Pour les couchage, faudrait éventuellement ^prévoir un ou deux matelas gonflable, étant donné que je suis pas un hotel. Pour le reste, on se dépatouillera sur place.
Comme toute bonne IRL qui se doit, des activités seront proposées : une sortie en kayak pour être plus précis, et peut-être un parcours d'accrobranche ...
Pensez éventuellement à prendre une manette de 360 pour ceux qui en ont une, et des jeux :hap: . Pour la boisson, je m'en occupe.
Faudrait boucler ça rapidement, pas après le 25 juillet quoi. Parce que si je dois réservez pour 3 ou 10, c'est pas la même :hap: .

Voilà. En espérant qu'on puisse être assez nombreux, ça risque d'être très très sympathique :hap: ...


Bonne soirée à tous :-) ...




Commentaires