Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 405 : Nirvana>Aradied


Publié le 01/09/2011 à 00:04:02 par GreenStatik

[c]404 Pensée not found. :troll: [/c]




[c][/c]













[c]Suicide: 7
Neiden: 5
Nirvana: 5
hui: 5
[...]
Aradied: 1
[/c]

N'oubliez pas de voter pour la meilleur BD :hap:
http://noelfic.fr/integrale.php?titre=8160&chap=25

Aujourd'hui, une petite pensée d'Aradied ! Merci à lui.
_______________________________

Et oui, mon ami, ceci est une nouvelle pensée. Elle vient remplacer l’ancienne pensée donc tu n’as aucun droit de la critiquiter parce que elle est géniale et elle marche dans le noir, la classe non ?
Mais plus sérieusement, je suis ici pour que l’on discute d’un grand outil du quotidien : vos toilettes. Ses toilettes, tu les aimes ou tu les quittes, comme un dit un illustre personnage récemment, je crois ! Si tu apprends à aimer tes toilettes, elles t’apprendront à t’aimer aussi ! Vous ne comprenez pas ? Permettez-moi d’illustrer avec un exemple !
Aujourd’hui est un sinistre jour : VOUS AVEZ LA DIARRHEE. Vos intestins se vengent de vous parce que vous aviez mangé trop de pâtes Carbonara à midi, et ils vous le font savoir par une décharge de vos selles liquéfiés, appétissant, n’est-il pas ? C’est là ou vos compétences sociales avec vos toilettes entrent en jeu. Si vous avez été gentil avec vos WC, ils vont renverront l’ascenseur et peu importe la quantité de papier de ver…PQ que vous utilisez pour vous nettoyer le popotin, ils ne se boucheront pas ! Par contre, ce sera une nouvelle catastrophe mondiale, que dis-je, familiale qui s’abattra sur vous, si vous les avez maltraitées ! Non seulement vos toilettes se boucheront, quel que soit la quantité de papier toilette que vous avez utilisé, mais en plus, l’eau sale marron dégoulinante de bactéries remontera et inondera votre appartement ou votre cabane au fond du jardin ! Et c’est carrément la loose, une inondation à la diarrhée ! Pensez-y mes amis, soignez vos toilettes, et elles vous le rendront, un échange de bons procédés ! D’ailleurs Nirvana sait que prendre soin de ses toilettes et de son caca est important (tmtc trolol :hap: ) Pour la prochaine pensée d’Aradied, on analysera le comportement étrangement complexe et éclectique d’une canalisation d’évier bouchée. A la prochaine fois !


Pour la vidéo, j’aimerais vous présenter les toilettes du futur, celles qu’il vous faut lorsque justement vous avez la coulante !

&feature=related

PS : Les cagettes de tomates sont au fond de la salle, à gauche. Au cas-où. :hap:
_______________________________

Suicide gagne, comme d'habitude :hap:

Suicide: 8
Neiden: 5
Nirvana: 5
hui: 5 JE TE RATTRAPE NIRV MUHAHAHAHA
Green: 2.5
Need: 2
Koneko: 2
Lucille: 1.5

Blob:1
Massive: 1
Snake: 1
Fanssb: 1
Koneko: 1
Lucille: 1
Poivre: 1
Aradead: 1
Fang: 0.5
Tonio: 0.5
Tous les autres: 0



Aujourd'hui pour le jeu d'Août de septembre :troll: on joue à "De quel jeu vidéo est tiré cette image ?", les règles sont dans le titre :hap:, vous n'avez pas besoins d'indiquer autre chose que le titre du jeu, mais le titre complet, pour un Mario je veux "Super mario bros 3" et pas "Mario" par exemple



et blabla vous répondez pas avant 20h00 :noel:


Commentaires