Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 434


Publié le 11/01/2012 à 20:41:53 par snake-of-fire

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, c'est moi, Squiller, qui vous publie une pensédéo (parce que sinon je reverrais pas mes parents, m'a dit snake :( ), donc je pense que le plus approprié serait une petite présentation de moi en premier lieu. :)

Tout d'abord, un peu de musique : http://soundcloud.com/janskibeeeats/dumbstep (ce n'est pas de moi, c'est un auteur parisien trés peu connu, mais qui le mérite amplement grâce à son électro 8-bit :oui:).

Je m'appelle Squiller, je suis à la fois un pingouin, un poulpe, un cactus ou un poney selon les gens, j'ai 16 ans et j'écris quand je me fais chier ou quand j'ai une inspiration soudaine. :hap:
Comme 99% des gens, j'aime les jeux vidéos, l'internet, les amis, la mifa, la bonne bouffe, les bons films, la bonne musique. :hap:
Plus sur moi ? :hap:
Je porte des caleçons avec des hiboux dessus, quand je prend un bouteille de lait elle est toujours vide, j'ai le pouvoir de faire disparaître les cartes SD en moins de 24heures, je suis officiellement incapable d'utiliser un stylo sans me tacher et je possède un agenda trouvez Charlie :oui:
J'ai découvert NoelFic sur le 15-18 ... http://tinyurl.com/6p82r2u
Et je m'y suis inscrit parce que j'avais une envie de scénar et que je voulais être lu :(
(je ne cite pas de nom, une petite recherche et vous la trouverez :oui: )
En littérature, je suis une bille, je ne m'étalerais donc pas sur ce sujet.

Maintenant, parlons d'un autre sujet (je suis obligé de faire une pensée longue, sinon snake m'a dit que je reverrais pas mes amis :( ).
Étant donné que j'ai rien de trés intéressant à dire, on va parler d'un sujet tout autre que ceux déjà abordé : les chats :hap:
Pourquoi ce sujet ? Parce que y'en a actuellement un sur les genoux, et que j'avais pas d'idées.
Je vais donc, pour vous lecteurs, officiellement lancer ce top 5 des chats domestiques les plus relous ! :ok:

5 - Le chat "exorcism"
Ce chat est aussi excité qu'un Pedobear devant une aire de jeux MacDo. Aussi effrayant aussi.
Effectivement, pour une raison inconnue à ce jour, ce chat se met, en plein milieu de sa sieste, à bondir et à courir partout.
En fait, à le voir, on dirait juste qu'il court apeuré et qu'il se fait peur lui-même en courant, tel un serpent qui se mords la bite.
Traversant la maison entière, patinant sur la carrelage, défonçant rideaux et papier peint pour les intimes, ce chat ne trouve le repos qu'après avoir recontré l'épuisement, ou un mur.

4 - Le chat "baleine échouée"

Ce chat est amorphe. Le matin, il est là. Le soir, il n'a pas bougé (sauf cas rares, se déplaçant pour suivre le soleil).
Généralement fat, il ressemble de loin à une flaque, ou une bouse.
On notera également chez ce chat un certain talent pour s'étaler dans des endroits totalement improbables (genre en plein milieu d'un couloir).

3 - Le chat "fait attention à moi plz"

Ce chat est effectueux. Trés affectueux. TROP affectueux.
A un tel point que si vous osez le délaisser pour une tout autre activité, il vous fera savoir par tous les moyens qu'il nécessite votre attention.
Ses techniques sont variées : s'allonger sur la télécommande pour changer la chaîne, miauler quand vous écoutez de la musique, vous étouffer quand vous dormez, se mettre entre vous et le clavier lorsque vous êtes sur l'ordi, ou entre vous et le livre lorsque vous lisez tranquille au lit (vous faisant allégrement renifler son derrière au passage).

2 - Le chat "herp derp"

Ce chat a un problème mental, et vous en êtes quasiment sûr depuis maintenant un certain temps.
Ses activités sont principalement : miauler pour qu'on le fasse sortir pour ensuite demander à entrer 14 secondes après, regarder fixement au sol pendant un temps indéterminé, se battre contre son reflet dans le miroir, venir vers vous, vous renifler, repartir.
Ce chat justifie à lui seul l'invention de l'euthanasie.

1 - Le chat "Jigsaw"

Ce chat est l'incarnation du sadisme. C'est comme si un démon avait été envoyé sur Terre, mais qu'il avait hérité d'un corps tellement pourri qu'au lieu de foutre le monde à feu et à sang comme prévu, il s'était senti obligé de ne pouvoir pourrir la vie que d'une seule personne : vous.
Ce chat miaule, non sans auparavant avoir vérifié que vous étiez dans la position la plus confortable, bien emmitouflé dans des couettes pour regarder votre film.
Bien entendu, il n'a rien, et si vous venez le voir, il vous regardera, puis partira.
Ce chat observe, tout le temps. Il vous observe, lorsque vous vous habillez, lorsque vous prenez votre douche, lorsque vous vous ... détendez :hap:
Vous vous sentez oppressé, et c'est le but. Vous avez juste l'impression que le chat vends des infos par la suite à des gens qui vous aiment pas, rien que pour vous faire chier.
Ce chat circule. Il circule partout, chez vous, même là où il n'a pas le droit d'aller (et principalement durant la période où il perds ses poils).
Il vous fait peur, il vous fait croire qu'il y a quelqu'un dans votre maison. Il fait tomber les objets, il vous oppresse, il casse tout.
Mais ce n'est qu'un chat, alors personne ne peut vous croire


... Ce qui conclut ce top 5 organisé par le C.C.C. (comité contre les chats) :hap:
Pour la fin, petites dédis :
- A Manesels (qui m'a gentiment commenté ma fic :hap: )
- A Gregor (promis, je lis ta fic un jour)
- A snake (qui m'a permis de faire une pensée) (et puis sinon il parait que je vais perdre mon Z :-( )
Sur ce, bonne journée/soirée à tous/toutes et à bientot/jamais/allez vous faire foutre. :)



:d) Pour la fin, petite pub pour la websérie d'un poto, je vous invite à aller mater : http://damned-ghost.over-blog.com/
Ils sont amateurs, mais ils need des vues, alors allez watcher, c'est très sympa ! :ok: :g)


Commentaires