Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 444 : ET PAF ! ..Ça fait des Chocapic !


Publié le 24/01/2012 à 03:51:39 par Droran

La Terre tourne, c'est un fait. Depuis la nuit des temps sa rotation reste constante et dans un unique sens. Alors que nous, peuples hebergés par cette planète, ne pouvons aller à l'encontre de ce sens giratoire, certains s'efforcent à faire croire que si la chose devenait possible le retour dans le passé serait à notre portée !
Bien fous furent ceux qui tentèrent l'impossible : il y eut tout d'abord Michael Jackson qui, à l'aide de son Moonwalk...


:troll:




La rapide (et trololol) 443e Penséedeo du jour : Mardi 24 janvier, heure indiquée par ton pc, ciel à demi couvert et 13° annoncés à Nice dans l'après-midi, coordonnées geographiques latitude 43° 42' nord longitude 7° 16' est, heure de lever du soleil à laquelle je dormirai encore 7h56, petits pains au chocolat croissants bol de chocolat chaud et verre de jus de fruit vous sont aujourd'hui recommandés pour le petit-déjeuner par Noelfic.



S'il y a bien une marque de gateau que j'aime, c'est les Pim's :(
Ceux à la framboise.
D'abord, parce que j'adore la framboise, et ensuite à cause du chocolat croquant qu'il y a dessus. Par contre la génoise n'est en rien speciale ; cette dernière est tendre et c'est tout ce qu'on lui demande.
Je peux parfois me laisser tenter par de la sous-marque, mais y a rien à faire : le chocolat croque pas :(
Du coup je suis accros aux Pim's autant qu'au chocolat Milka Tendres Moments Lait&Framboises...Et c'est pas si mal :coeur:




Miou miou



À demain pour une prochaine Penséedeo :noel:


Commentaires