Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 462 : Noie-la dans le lait ! Elle va parler !


Publié le 18/02/2012 à 09:01:52 par Droran

La 461e Penséedeo du jour : Samedi 18 février (scénario original et écriture : Droran)


"Les plus belles choses sont celles qui sont encore à découvrir." Un collégien, en regardant une de ses petites camarades.


Ce matin, j'ai eu la bonne idée de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Le paysage était beau : un palmier à quelques mètres, l'horizon encore rouge au dessus des collines. En admirant le monde extérieur, mes yeux se sont posés sur un chat. Un mignon petit chat, oui : marchant sur un toit un peu plus bas. Je ne sais pourquoi, ses yeux se sont posés sur moi dès que je l'ai aperçu. Je le regardais, il me regardait. J'ai dit miaou, il n'a rien dit. En guise de réponse, le chatounet s'en est allé calmement, l'air de rien.

Histoire vraie.

Je me demande ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ce chat. Tout comme vous, je ne le saurai jamais. Néanmoins, libre à nous d'imaginer se qu'il pouvait bien foutre sur cette toiture de si bonne heure.

D'après moi, cela ne fait aucun doute, c'était un extraterrestre "déguisé". C'est pourtant évident ! Prendre l'apparence d'un chat est le meilleur moyen de pouvoir passer inaperçu. Dans quel but, d'après vous ? Nous espionner :O Sisi, c'est certainement ce que faisait ce "chat". Et si ça se trouve, les chats sont peut-être tous des extraterestres ! Ils auraient asservis le peuple égypsien il y a des siècles et chercheraient par tous les moyens à gouverner le monde :fou: Peut-être même que le 21 décembre, des milliers de vaisseaux spaciaux pilotés par des chats apparaîtront dans le ciel. Même que des Nyan Cat voleront à leurs côtés, et que les chats déjà sur place se changeront en escadrons de la mort. Commencerait alors notre extermination, qu'ils préparent depuis des milliers d'années Q.Q Ça serait ça, la fin du monde prévue par les Mayas...


Vous en pensez quoi ? :3


La video du jour - reportage chiant blablabla :




Je vous souhaite de passer une belle journée :)


Commentaires