Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 514


Publié le 25/06/2012 à 23:52:48 par Nemesisvsjill

La 513e Penséedeo du jour : mardi 26 Juin

Aujourd'hui, Sheyne partage avec vous son avis sur la selection naturelle, qui est evidemment à prendre au second degrés :noel:
'Puis tant que vous y êtes, allez lire mon nouveau texte, qui s'appelle Fear Itself et qui déchire. C'est de l'horreur mais il y a pas de zombis dedans, je dis ça pour les haters.







Si vous êtes en train de lire ceci, vous comprenez que c'était depuis toujours votre destin !

Je vais vous parler à tous d'une chose que vous n'ignorez pas. D'une chose que vous avez toujours sue, là, au fond de vous, sans jamais trouver de pensées, ou de mots pour mettre le doigt dessus.

Mais aujourd'hui enfin, je vais vous délivrer, et vous allez, vous-même, pouvoir vous sauver... Et peut être sauver le monde, lui-même !

L'évolution naturelle...

Depuis des millions et millions d'années, la sélection naturelle est la seule véritable loi gouvernant la nature... Vous ne l'ignorez pas... Personne ne l'ignore !

L'homme est le seul animal au monde fuyant cette nature qui l'a vu naître. Il créé ses propres lois, renonçant à sa liberté naturelle en échange de droits politiques. S'inscrivant dans un futile contrat social, il façonne le monde a son image, détruisant sa véritable nature au profit d'un enchainement de techniques dévastatrices.

De quel droit ? Je vous le demande à vous, maintenant ! En quoi l'Homme se permet-il de passer outre cette sélection naturelle ?

Si l'Homme est là où il se trouve aujourd'hui, c'est par ce que sa technique lui a permis de dominer les autres êtres vivants. À la seule force de son intellect, il a brisé les maillons de la chaine alimentaire pour se hisser au sommet du monde.

Seulement, ce que l'on a parfois tendance à oublier, c'est qu'au commencement, l'Homme n'était qu'un primate... Vous le savez autant que moi... Nous le savons tous !

Et c'est ce primate qui s'est élevé au-dessus de sa race, l'a rabaissé et s'en est servi comme tremplin pour sa fulgurante ascension.

La sélection naturelle a choisi ce primate, né un peu plus intelligent que ses congénères. Et ce dernier s'en est montré digne...

Toutefois depuis des années, comme vous l'avez remarqué, nous stagnons. Notre société se meurt de par son immobilisme. Naissent de toute part des Hommes à qui l'intellect fait large défaut. Mais alors qu'ils ne valent pas mieux que nos ancêtres, c'est eux qui prennent le dessus sur nous.

Vous vous en doutiez... L'Homme ne veut pas avancer, il ne veut pas se considérer supérieur aux êtres mentalement diminués... Alors, il régresse.

Les sous-hommes se reproduisent en masse, alors même que nous, nous prenons le temps de vivre, d'être vieux avant de prendre l'initiative de, peut-être, assurer sa descendance. Mais il est souvent trop tard, et là où nous avons fait un enfant ou deux, ils en ont fait quatre ou cinq !

Eux se moquent des préservatifs où des pilules, ils forniquent, se reproduisent... Insouciants qu'ils sont. Ils veulent nous prendre notre place dans l'évolution, car nous n'osons rien faire !

Et vous savez autant que moi qu'ils y arrivent. Déjà, plus d'un milliard deux cent mille Chinois s'élèvent à l'autre bout du monde. Pas moins d'un milliard d'Africains... Combien parmi ceux-ci sont assez brillants pour s'en rendre compte ? Mais le danger est partout. Les sous-hommes ne se connaissent pas de frontières. Votre voisin en est peut-être un, lui aussi... Ils sont partout.

Mais à défaut de nous attaquer, le danger est bien pire, ils nous laissent mourir... Nous éteindre simplement par ce que nous faisons la pire des choses : RIEN. Nous ne faisons rien... Alors, ils en profitent.

À l'égard des radiations évolutives des grandes crises de l'échelle stratigraphique internationale, ils

profiteront de notre radiation à nous pour détruire entièrement notre planète.

Vous, nous, sommes les seuls capables de les arrêter.

Et vous avez compris comment... Simplement en cessant de stagner comme vous le faites actuellement. Acceptez votre supériorité en raison de cette intelligence et cette fabuleuse réflexion. En raison de ce pouvoir immense qui vous a été donné.

Poursuivez la sélection naturelle avant qu'elle ne vous rattrape. Car si vous ne le faites pas... C'est que vous n'êtes pas digne de vivre... Et vous ne vivrez pas... Les sous-hommes détruiront la planète.

Vous l'avez compris oui ! Aujourd'hui même il faut vous rebeller ! Sortez dans la rue ! Proclamez la révolte ! Armez-vous d'oxygène et hurlez votre colère ! Tronçonneuses, scies sauteuses, grenades, TOUT est bon ! Pour assurer la continuité de l'oeuvre de la nature !

N'oubliez jamais ! VOUS êtes dans votre droit ! La nature vous a donné ce pouvoir, et ce serait contraire au sens moral que de ne pas l'utiliser. C'est à cause d’EUX si nous courons tous à notre perte ! Protégez notre planète, elle vous a choisi !






….

:noel:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aS3t14pCkd8


Commentaires