Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 572


Publié le 19/08/2013 à 02:12:11 par Arbu

[c]
Ce que j'ai envie de dire au hacker, mais je ne le ferai pas parce que je suis gentil de la bouche et que c'est quand même ma faute au départ si y'a des failles.[/c]

KOUKOU TOUT LE MONDE ET BIENVENUE SUR NOELFIC ! :hap:

Mais mais mais... C'est tout moche, y'a plein de fics toutes pas belles, sans auteur et avec des titres dégueulasses... oO

En effet jeune homme, ton sens de l'observation te fait honneur (et en outre, je suis sûr que tu es très séduisant).
Comme tu le sais sûrement, le site a récemment essuyé un hack. Un plutôt vilain. Et la plupart des fics ont été perdues... Heureusement, il existait un backup !

...

Bon, par contre, il remontait à début mai...
Il a donc fallu ruser, et c'est pourquoi je me suis servi des fichiers .txt associés à chaque fic (et que je ne supprime pas, justement pour garder une trace) pour remplir de nouveau la base de données. Par ce moyen, environ 600 fics ont été restaurées.

Le souci, et tu t'en rendras sûrement compte en visitant le site (et notamment le classement par date, puisqu'elles datent toutes de ce jour, 19 Août), c'est que ces fics, ben, en général c'est plutôt de la merde. Et pour cause, toutes les fics supprimées par leurs auteurs ont AUSSI été restaurées.

Résultat ? Je les supprimerai de nouveau d'ici un mois.
Donc va falloir faire marcher l'outil communication : si vous voulez sauvez une fic, ne tapez pas 1 mais envoyez-moi un mail, ou laissez un commentaire ici. De plus, ces textes sont sans auteur, donc si vous avez un auteur à qui la rattacher aussi, ça peut être pas mal (et n'en profitez pas pour vous attribuer des fics, on sait bien que vous êtes bien trop médiocre pour avoir écrit Alter Ego ;) ).

Voilà.
À part ça je tiens à m'excuser auprès de tous les auteurs qui ont été gênés dans cette histoire. C'est ma négligence qui a permis à cette faille d'exister et croyez bien que je ferai tout en sorte pour ça n'arrive plus à l'avenir... Et je ne serai sûrement pas seul. :)

Allez, bonne nuit.

P.S : J'en ai profité pour arranger le système de recherche de fics qui devrait être bien plus efficace maintenant. Comme ça plus de problème si vous cherchez votre fic.
Et rien à voir mais j'ai aussi arrangé le chargement des grosses images, pour que ça déforme plus la page de manière dégueulasse.


Commentaires