Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 95


Publié le 31/08/2009 à 00:38:35 par Arbu

Bonjour mes petits, c'est encore moi, votre Oncle Robert préféré ! :hap:
Alors, aujourd'hui, on va parler des barakis, les cousins Belges des beaufs en France. :fou:
Vous devez le savoir ça (Ou pas.) que chaque pays à son lot de beauf et de surnom pour désigner les beaufs qui traînent dans les cafés tout en étant habiller comme la chienne à Jacques. (Ah okay le proverbe Québécois. :o)) )
Le baraki est un beauf très rare se nourrissant de frites et s'abreuve de Leffe ou de Jupiler tout en mangeant divers viandes assez spécial dans des bâtiments appelés " Friterie " ou " Baraque à frites " selon le terme choisit. :hap:
Ils aiment Anderlecht ou Standard et se rejoignent dans les cafés ou dans les friteries pour regarder leur équipe préférée jouant au foot en hurlant " Alli Anderlecht, fau' gané, fieu ! " tout en buvant de la Leffe ou de la Jupiler. :fou:
Le baraki bat sa femme et ses enfants quand il a passé une mauvaise journée au boulot et quand son équipe de foot préférée a perdue le match face à l'équipe rivale.
Il aime voir les prostituées pour se vider le sac ou kidnapper des enfants ou kidnapper ses propres enfants car le baraki possède un caractère pédo-incestueux-violeur et quand sa femme est pas là et qu'il a pas d'argent pour se payer une partie de jambe en l'air, il va violer ses propres enfants ou des enfants qu'il a kidnappé... :malade: :peur:
Ils vivent en meutes quand ils sont dehors et quand ils sont à l'abri des regards des gens normaux, ils racontent leurs mœurs de pédophile dans la cave à Jacky... :malade:
Le baraki est la personne à éviter à tout prix si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise de sa part car il peut établir un traquenard pour vous violer... :peur: (Même si vous avez dans la vingtaine, il vous viole et si vous êtes une femme ou une fille, il vous viole sans se préoccuper de votre âge... :peur: )
Mais heureusement, le baraki à des prédateurs, ce sont les Wesh, les parents anti-pédophiles, les macros des prostituées et la police, quand il croise un de ces prédateurs, il rentre illico presto chez lui de peur de se faire tabasser à sang et d'être enfermer en prison.
Le baraki n'aime pas l'eau et sent très mauvais ainsi que l'alcool et la transpiration, se roule dans le reste de sa bouffe ainsi que dans ses excréments... :malade:
Le baraki est parfois zoophile et violera son chien ou son chat si personne de sa famille ou un(e) inconnu(e) n'est pas à sa portée pour provoquer un viole ! :malade:
Bref, le baraki est l'un des pires beaufs que la Terre supporte sur son dos...
Si vous vous baladez en Belgique, prenez une bombe lacrymo ou une arme blanche pour le mettre en fuite. :ok: (Je me balade toujours avec mon canif quand je me balade la nuit quand les beaufs hantent les rues désertes. :mac: )
Et c'est là que se termine cette penséedéo avec Oncle Robert, mes petits et à la prochaine. :o))



Commentaires