Note de la fic : :noel: :noel:

Life spin


Par : misterxen
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2009 à 23:34:00 par misterxen

- Putain il est déjà 7h du mat' !

Cheveux en pétards, slip qui sent pas très bon et haleine qui brule la bouche, je me rendis "à mon rythme" vers la salle de bain.

Ouf ! Enfin réveillée ! J'étais quand même un peu moins sonnée. Faut dire que passer la majorité de la nuit à Naxxramas alors qu'on a Lycée le lendemain n'était pas une très bonne idée.

Du haut de mes 15 ans, je faisais partie de la population que tout le monde étiquette : Geek. J'étais comme vous quoi ...
WoW, 15-18, manger, dodo ...

Aujourd'hui est un jour un peu spécial : Premier jour au lycée.
En apparences je m'en fichais un peu. Mes potes, je ne connais que leurs voix à travers TeamSpeack. IRL j'était ... hum ... pas très bien entourée.

Bref, je pris le bus scolaire, mine tristounette. J'avais prévu de jouer un peu à Chrono Trigger mais à la vue des Weshs et autres Poufs qui peuplaient l'auto je m'en ravisais.

Enfin ... Le lycée !
Le trajet m'avait paru long est ennuyant . En grand était inscrit : Lycée Jacques Prévert - Longjumeau . Avec mon petit sac je me précipita vers ma classe.
Rapide coup d'oeil.
Que des gens " normaux ". Enfin, pas comme moi. En même temps je m'y attendais donc bon ...

Un prof', jeune, brun à l'allure scientifique se présenta comme étant notre prof principal. Ensuite il fit l'appel.

De mon côté je n'était pas très à l'aise... Comme d'hab...

- Catherine Seguy !
- Présente ! répondis-je timidement.


Commentaires