Note de la fic : :noel:

Assassin, section spéciale


Par : Neo
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/07/2009 à 02:05:26 par Neo

(Dans mon lit de camp)
Je ne sais pas pourquoi je me suis engagé dans l'armée, en fait.
Je voulais avoir un flingue en main et buter les autres.
Au final, que d'entrainement... pour pas grand chose.
En effet,à la fin, j'ai été promu... dans un bureau.:noel:
Alors c'est pas grand chose hein, boulot-dodo vu que je dors presque sur place.(Maman ! C'est sa, un fonctionnaire ?)
Mais je suis content quand même. "Promu" pour bosser sur des ordis pour une section spéciale... s'pamal.
On s'amuse bien.:noel:
Le stress, les tirs, les explosions, l'espoir que tout le monde reviendra en un morceau... Entendre une voix humaine dans votre oreillette, je vous jure, dans certains moment c'est quasiment utile pour votre bonheur/survie (rayez la mention inutile)
Eh oui, j'aime faire de l'humour. Parait qu'on aime bien les gens comme moi. Je m'en fiche. Dans ce monde, parole, j'suis plus détesté qu'aimé.
Je m'en fout. Depuis que je suis jeune on m'aime pas. Mais je m'en fout aussi. Me battre chez moi c'était presque une seconde nature, alors...
---
5 jours plus tard.
En Irak.
---
Je suis dans un camion, avec quelques personnes bossant sur des ordis. Personne ne parle. Normal ils ont tous des casques, pour entendre ce qu'il se passe chez Les Assassins. C'est un surnom de la section spéciale. Je vais vous la présenter, d'ailleurs. Présentation sommaire.
Red, (évidemment pas de noms officiels) le chef. Parle peu inutilement. Il a ses périodes. Aime la baston, l'action, le sang. Un drogué à l'adrénaline. C'est en sachant son âge que l'on est étonné : 22ans. Il en fait 40. Comme on(je) dis : La guerre ça change un homme, mais un homme ne change pas la guerre.
Ston, (prononcez "stone", aussi surnommé Poilamazout...) un coureur de jupon, un vrai BG. Il a donc une grande gueule, le rigolo de la section quoi. Mais pas une tapette. Il ne pense qu'à relever les défis. Un peu trop, d'ailleurs... Pour me rassurer presque moi-même, je l'est défié en lui disant de rester en vie...
Droran, un type sympa (:noel:) il raconte bien les histoires. Il est très sympa. Oh, déjà dit. Très doué pour le close-combat.
Hui, le bazookeur. Il ne sert pas toujours avec son bazooka quand il n'y a pas de char. Mais quand il y en a... on se dit qu'il est né pour sa. Il a une mitraillette lourde sinon.
Ramtalok (il a choisit ce "nom" lui-même :( ) je ne sais pas grand chose sur lui. Visage renfermé et parle jamais. Un mitrailleur. Il aime bien les lance-grenade il parait.
Animalwas, l'ami des bêtes. Il s'occupe des chiens. Il sent la maladie de n'importe quel bestiole à 40km.
ArtShoot, le sniper. Pareil que Ramtalok, sauf qu'il parle parfois.

C'est tout.
--------------------------------------------------
C'était la présentation, pas envie de me les casser à écrire ce qui me passe par la tête si vous aimez pas. :(
Sweet ?
PS: Ceux que j'ai pas mis dans mon autre fic (marre ! pas d'inspiration:hum: depuis le temps...) je les ai mis ici. Si j'en ai oublié, dites-le moi mais je pense pas.


Commentaires