Note de la fic : :noel: :noel:

Le SOLDAT : Ma Destinée


Par : youmie51
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 08/09/2009 à 14:50:51 par youmie51

L'histoire que je vais vous raconter, pourrait paraître banale mais en fait elle m'a changée du tout au tout.. Je m'appelle Amélie, j'ai 25 ans et je vis dans un petit logis perdu dans les taudis de Midgar (Secteur 7). Depuis mon enfance, je vis en écoutant les ragots et la propagande sur la SHINRA et le SOLDAT et bien que la population commence à douter de cette élite, je reste une fervente admiratrice du SOLDAT dont l'un des meilleurs du moment, le grand Sephiroth. Je l'apprécie à un tel point que je me suis inscrite au Fan Club Officiel de Sephiroth. Aujourd'hui, comme à l'accoutumée je sors prendre mon courrier et je vis une lettre avec le cachet du Club. Je m'empressai de rentrer et d'ouvrir le courrier. Dans l'enveloppe, il y avait 2 feuilles:

La Newsletter du Club

Sur la seconde feuille, un mot écrit et signé par Sephiroth en personne. Il explique qu'il organise un concours annuel pour entrer dans le SOLDAT avec en bonus le tutorat de mon idole. Ayant terminée la lecture, je me mis à sauter dans toute la maison, pris ma veste et mes clés et accourus au siège du Fan Club pour plus de renseignements. Arrivée devant la porte du Club, j'aperçus un ami de longue date, fan lui aussi de Sephiroth:

« Salut Zangi »
« Salut alors t'a vu la lettre ? »
« C'est pour ça que je suis la je veux des renseignements »
« Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je sors tout juste du Club ! »
« Quelles sont les conditions pour concourir ? »
« Il y a 2 possibilités: Soit se faire filmer en train de combattre un monstre ou alors le moins dangereux c'est d'écrire une lettre de motivation et de l'envoyer au QG de la Shinra »
« Cool, au fait tu choisis quelle option toi ? » Demandai-je
« Je vais envoyer la lettre comme ça si on me prend pas j'aurai pas risqué ma vie pour rien et toi ? »
« Tu me connais non ? Je vais faire les 2 ! Au fait j'ai pas de caméraman tu veux m'aider ? »
« OK, je veux bien »
« Merci, alors on se retrouve à l'aube demain à la sortie de la ville »
« OK à demain alors »
« A demain »

J'étais ravie d'avoir mes infos, je décide d'aller faire quelques courses. La fin de la journée arriva vite et après avoir mis mon réveil, j'ouvris mon coffre secret qui était caché sous le plancher de ma chambre et en sortit mon arme et ma Materia secrète. Je lustre mon arme et ayant terminée mes préparatifs, je m'endormis toute excitée.

**Rêve**

Je me promène dans une forêt et je cueille des fleurs quand soudain je me fis attaquer par un monstre. Je criai à l'aide et c'est alors que Sephiroth apparu et tua le monstre d'un coup de Masamune. Il prit ma main pour me relever, mon visage s'approcha du sien et...

DDDDDDDRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG

Je me réveillai face à face avec mon oreiller, les lèvres tendues. Prise de panique, je lâchai mon oreiller, je saute du lit et après m'être habillée, je pris mon porte clé fétiche Sephiroth et je quitte mon domicile pour aller retrouver Zangi.


Commentaires