Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Fille Avec Moi Aujourd'hui !


Par : Darkilinki
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/09/2009 à 20:26:32 par Darkilinki

Donc voilà c'était la première vrai heure de cours , personne ne connaissait presque personne et donc on s'installe un peu n'importe où j'massoit au fond de la salle à gauche près de la fenêtre. Et que vois-je débarqué ? Une superbe fille avec un visage d'ange et un corps à faire tomber de jalousie Jessica Alba. Elle commence à s'approcher de ma table et me dit :

- Salut , j'suis nouvelle ca te dérange si je m'assois là ? Y'a plus de place :rouge:

Je réponds que oui elle peut s'assoir à côté de moi. Quelques minutes plus tard avec tout le tralala de la prof qui fait l'appel et qui nous fait un discours... " Travailler pour avoir votre bac de français.. " :hum: , elle commence à me demander un effaceur.

- Euh... pardon c'est quoi ton prénom déjà j'ai pas entendu pendant que la prof faisait l'appel.
- Euh... Jérémy et toi ?
- Marion =) Tu peux me prêter ton effaceur stp ? =)

Je réponds encore oui evidemment je vais pas laisser une occasion pareil.
Elle me demande ensuite si j'étais là l'an dernier ( je suis en 1ère ) , je réponds oui et je lui demande où elle habitait avant. Elle me réponds Paris et là j'ai eu de la compassion pour elle avec tout les wesh wesh :/. Elle ma raconté plus tard qu'elle se faisait victimiser et elle a même failli être violé par 4 ado de 17 ans.Je vit couler une larme sur sa joue. J'lui ai dit que tout allait bien se passer en province ( cf : Normandie ) et qu'elle allait passer une excellent année. La prof remarque qu'on discute et nous interpelle.

- Les deux au fond de la classe arrêtez de papoter !
- Desoler madame ( avec un air triste )
- Que vous arrive-t-il jeune fille ?
- Rien..euh..Non..rien..vraiment..merci.
- Allez donc prendre l'air un moment. Jeune homme accompagnez-là ! Je veux vous revoir dans 10min !

Je m'exécuta et l'emmena au toilettes pour qu'elle se mouche.
On alla ensuite à la cafèt' boire un café. J'ai payé comme je suis gentleman ^^
On discuta de tout et de rien pendant presque 30min. Cours , projet , musique , TV etc...
La je regarde ma montre et je lui dis :

- On devait pas être de retour 10min après notre sortie ? O_o
- Si :peur:

On fonça vers la salle de classe et on frappa à la porte.

- Vous êtes en retard jeunes gens , bon c'est le début de l'année je peux faire une execption , regagnez vos places immédiatement !

Il restait 10min de cours. J'me demandais bien pourquoi on était revenu.
Le cours se termina. Il était 9h.
On avait ensuite langues vivants. Malheuresement pour moi elle fait espagnol et moi allemand. En plus 2h à suivre ! Et merde !
Pendant ces 2h de cours je ne faisais que penser à elle : sa beauté , son regard , son sourire , son côté mystérieux :p

11h - Le prof nous a fait sauté la récré car il aime pas les pauses. Quel conn... !!

Là je l'aperçois. Toute seule sur les marches. Je pris mon courage à deux mains et alla la voir ( j'avais finis ma matinée. ) :

- Alors ton cours d'Espagnol ?
- Ah... bah y'en a qui se sont foutu de moi car je suis pas très forte et je savais pas répondre aux questions...
- C'était qui ?
- Oh non laisse tomber.. je veux pas avoir d'embrouille dès le début. Je laisse faire on verra par la suite =) . Ils le regretteront t'inquiète.
- Ok. Ca te dit de manger au McDo ce midi au lieu de manger la bouffe dégeu de la cantine. ( j'ai de la chance j'avais 20€ sur moi car je devais payer mes livres mais OSEF je la veux elle ! )
- Bah ouais j'préfère le McDo quand même. T'es vraiment un gars sympa...
- Merci =)

Arrivé au Mcdo....


Commentaires