Note de la fic : :noel: :noel:

IRL Montpellier du 26/09/09 par Muffin Man


Par : FrankZappa
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/09/2009 à 21:24:13 par FrankZappa

Alors, pour ma part, je me suis pointé sur l'esplanade accompagné de Ze-touriste et de Misterweb. On a aperçu un rassemblement de jeunes ayant l'ai trop "yes life" (à part un ou deux :noel:) pour être du 15-18, puis on a remarqué que quelqu'un avait eu l'astucieuse idée de coller une affiche présentant :noel: sur un banc.
On s'est donc approché du groupe, on a serré la main, puis fait la bise à tout le monde, puis on est parti vers de futures aventures :hap:.
Paic nous a distribué de petits papiers représentant Le parti noeliste et onche onche.
Ensuite, j'ai fait chier mon monde pour avoir un granité :bave: (que j'ai eu :hap:).
Après moult pérégrinations (et distributions de tracts), nous partâmes en direction du corum pour prendre le tram direction ODYSSEUM, le tout nouveau temple voué au bas consumérisme et au capitalisme de Montpellier :bave:.
D'ailleurs, avant de prendre le tram, on a été abordé par un clochard (un ersatz de Schlaguito le garçon :hap:) qui fourrait sa propre mère selon ses dires :malade:.
Une fois à Odysseum, première impression c'est beau :ouch:
Ensuite, on a fait les cons avec l'ascenseur, avec les vigiles (et vice versa :hap:) et avec des cocas et des mentos (tentative qui s'est d'ailleurs soldée par un savoureux bide :hap:.
J'ai aussi poussé quelque personnes à rentrer dans la boutique de chocolat de luxe, et à humer l'odeur des lieux (:bave:) (d'ailleurs Lassion, si tu lis ce message, rappelle moi le nom de la super chocolaterie dont tu m'avais donné le nom steuplé :hap:) ( et oui, il l'a fait, 3 phrases entre parenthèse d'affilé :noel:)
Une fois sorti d'odysseum, direction la sale d'arcade du multiplexe (Hééé oui, on vient du 15-18 merde, jamais trop loin des jeux vidéo :hap:).
Perso, j'ai étalé tout le monde avec mon score de 831 au punching-ball :cool:.
Une fois l'heure arrivée, on est allé au laser game :bave:
Le moment fatidique: le choix du pseudo pour la partie.
Je voulais m'appeler "Willie The Pimp", mais leur logiciel acceptait des pseudos d'uniquement 12 caractères.
J'ai donc utilisé le pseudo 12caracteres (cf: mon pseudo :hap:)
La partie de laser game à proprement parler... Un sauna :hap:
Il faisait chaud, il y avait de la concurrence, il y avait des campeurs (Oui, je parle de toi enculé de toulousain :hap:), je me suis mangé un coup de boule dans le nez, me faisant monter les larmes au yeux pendant 1 minute réduisant ainsi ma visibilité et donc, mon efficacité :hap:
La partie finie, je récupère mes affaires, marche partout comme un demeuré dans l'espoir de me rafraichir en attendant que les autres aient fini de vider leur vestiaire. On finit enfin par sortir
Une fois dehors, le vent caresse ma peau, personne ne parle, tout le monde suffoque.
Et pis là, j'fais ma pute, je largue le groupe le temps de 30 secondes histoire d'aller m'acheter une glace à l'italienne King-Size :noel:
Je reviens vers les autres, je me rends compte que mon beau T-shirt Jimi Hendrix est imbibé de transpiration :malade:
On pose pour une jolie photo sur laquelle j'arbore un magnifique sourire de hapiste, assis en tailleur devant tout le monde
A ce moment là de l'histoire, pas mal de monde est déjà parti :-(
On reprend le tram, direction place de la com, on me fait des commentaires sur mon T-shirt suintant la transpiration, j'apprends que le dernier Add on de Fallout 3 met en scène des chatons et des canaris, et compresse le derch de l'ami toulousain :hap:.
Une fois à quai de nouveaux joyeux drilles nous quittent pour la soirée :-(
Je discute de textiles avec Ortha (de vrais gonzesses :noel:) en attendant qu'on se décide ou manger.
La soirée a alors pris un tournant quand Florian (je vous merde si c'est pas bien écrit) nous propose un Gangbang (audacieux le garçon :hap:).
Le reste de la soirée sera sous le signe du Gangbang (verbalement seulement :hap:)
Après avoir décidé de se faire un Grec (en fait un Kébab, mais on a eu un débat assez animé avec Jonathan sur l'appellation de la chose), on se dirige vers l'établissement qui nous permettra de nous délecter de ce met Turc (ou Grec :hap:).
Sur le chemin, un homme brandit une arme en direction de notre cher Jonathan... Après examen plus approfondi, l'arme se trouve en réalité être un pénis :hap:.
L'individu fait d'abord une tentative, de carrer le sexe en plastique sur le front de Ortha (j'alterne entre Jonathan et Ortha pour pas faire de répétition, mais ils ne sont qu'une seule et même personne :noel:)
Ce dernier remarquant que l'étrange clochard armé d'une bite s'y prenait fort mal, lui précisa que ça n'était pas à cet endroit que l'ont fourrait un sexe. L'homme semblant avoir compris se mit à viser les fesses de l'infortuné :-(.
Finalement, pas de victimes, tout s'est bien passé. On va commandé notre Kébab/Américain, on s'assoit en terrasse histoire de finir la journée sur une bonne bière. Le serveur tarde, puis, finit par montrer le bout de son nez pour nous annoncer qu'ils n'ont plus de pression :ouch: :ouch2:
On s'casse :hap:
Nous errons ensuite en direction du Vodka bar conseillé par l'ami James, en routé, je m'achète un second granité (:bave:), puis une fois arrivé au bar, on apprend qu'il faut une carte d'identité pour consommer :honte:
On s'casse :hap:
Puis finalement, on a trouvé une terrasse à laquelle la loi n'est pas respectée, les mineurs peuvent donc à présent consommer de l'alcool :bave:
La serveuse vient prendre les commandes, ce qui me choque en premier lieu, c'est que l'homme-gangbang ne la remarque pas, et ce qui me choque en second lieu, c'est qu'elle esquisse des moues à caractère sexuel en direction de Souryane (Si si, c'est vrai :hap:)
Finalement, chacun aura eu sa petite bière (même si on a du se cotiser pour en payer une à Ortha que la serveuse a de toutes façons oublié de servir :hap:).
La soirée finie, la joyeuse troupe restante (Jonathan, l'homme-gangbang, Paic et Souryane) nous raccompagnent moi et James jusqu'à la gare.
Comme impressions finales je relèverais: Un grand respect pour Ortha qui va se taper 7 heures de train derrière, une pensée émue pour Florian (Aka l'homme-gangbang) qui bosse le dimanche :hap:, et j'me dit que j'ai passé une journée cool et si c'était à refaire, pourquoi pas :bave:.


Commentaires