Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bertrand SEXUEL, un ado halflife


Par : LeRaconteur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/09/2009 à 18:01:11 par LeRaconteur

KOM C 1 T RÉCENT :hap:

Bertrand SEXUEL est un jeune adolescent de 16 ans, fanatique de pokémon bleu, qui hait pokémon rouge.
-PUTAIN RED IL EST TROP FORT, NIVEAU 81 LE PIKACHU !

Pendant son acharnement sur sa Gameboy Color édition Pokémon, sa mère lui lisait un livre en braille (KOM T A VEUGLE :hap: ) sur l’Histoire de la Malaisie au XVIIe siècle.

- Eteins ton jwouet tout de suite ! Mwaman t’achètwa une copine.
- Bien l’italienne qui fait payer 120€ LA sucette ? En plus elles sont toutes équipées d’un appareil dentaire, de lunettes dédicacées du Destin de Lisa, de comédon aussi gros que sur la Lune, et d’un cul, AVEC DES POILS ROUX !
- Mais non mais non mwaman va commander en Asie, c’est mouins chel !
- Taggle j’ai encore perdu là, RAMOLOSS ATTAQUE GRIPPE A ! :hap:

Tiens, le portable sonne.

- Allô ?
- Oui ?
- Non rien.

KOM 2 MAINS C L’HARENG TRÉS :hap:

Je pouvais me taper une pute italienne ce soir mais bon, l’Italie venait de battre la france au Foutte Beaule m’voyez, elle passera pas la frontière.

Le soir, go 15-18 KEVOUAJE ? Un bide ! Ah non c’est celui de mon père ... J’appelle les déménageurs pour qu’ils le déplacent afin d’accéder au PC.

- On le met où m’sieur votre bide ?
- Laissez le couler !
- Ah, d’accord ...

Arrivé sur le vrai 15-18, je tombe sur un bide mémorable, un bide indébidable, indélébide !
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-276-2-digimon.htm
RIP :hap: Un petit tour sur Youtube par ailleurs, pour me renseigner sur l’actualité :hap:


- MAIS QUELLE TAILLE FAIT TA GROTTE ? me dit-on sur WLM.
- Moi tu sais, je vis dans un volcan...
- Bien tes éruptions cutanées ?
- Bien Dofus ?

Mais alors qu’un Bien-age allait s’engager entre Hapoeliste, ma mère arrive en courant ... elle se casse laggle en se prenant dans mon tapis Naruto.

-PUTAIN SAL*** fais gaffe où tu mets tes talons de PROST***** !

Elle saignait du nez ...

- TON PERE, IL SE NOIE !!!

Gné ? Comment il...

Je vois les déménageurs monter dans la camionnette.

- Hé Robert !
- Oui ?
- Il fout quoi mon daron dans la PISCINE ?
- Bah tu nous as dit de le laisser couler... On t’envoie la facture.
- BTG ?
- Dragibus ou Tagada ?
- Pedobear spotted :noel: .

KOM JE COURS SAUVER MON PATRIARCHE

Chaud il est déjà tout au fond...

- Maman !
- Oui ?
- Appelle l’association départementale de la pêche, on a une Baleine bleue dans le jardin :noel:
- D’accord mon chéri.

Elle avait des troubles de la mémoire à court terme, elle ne se souvenait pas qu’il s’était noyé :( .
En parlant de Baleine bleue, je devais aller entraîner mon Chenipan moi, j'ai Red à battre sur Pokémon !


Commentaires