Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fic en images] Zelda Ocarina Of Time


Par : Dragon95
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/09/2009 à 20:34:29 par Dragon95

# Bienvenue dans le monde de Zelda OOT :-) .

Ceci est une fic basée sur l'aventure de Zelda Ocarina Of Time, sauf que ce n'est pas Link qui va pensé à ses actions, ce n'est pas Link qui fera ses propres décisions, non c'est VOUS!

Cette Fic contiendra des images et des personnages propres au 15-18, Bilel, Amandine, Morsay et peut-être Cisla :noel: .

Comme je l'ai dit cette Fic reprend l'aventure de Ocarina Of Time sauf que cette Fic sera si vous voulez une fic Zelda Ocarina Of Time propre au 15-18.

/!\\Attention/!\\ Ce n'est pas une fic jouable, mais vous pouvez me donner des conseils dans ce topic pour la rendre plus humoristique, palpitante etc...

Let's Go :ok:

Tandis que vous dormez paisiblement dans votre lit, vous Link! Le vieux fou d'arbre Mojo parle tout seul en vous disant que les siècles l'ont choisi pour être le gardien spirituel des bois, Osef me direz-vous :noel: .Les Kokiris sont ses enfants et chaque Kokiris à une fée, sauf vous, bien les radins? :noel: Pendant que papy arbre Mojo parle tout seul, bien sa solitude? :hap: vous, vous rêvez, je dirais même vous faites un cauchemar, il fait nuit, il pleut, le ciel est sombre, vous vous trouvez devant le château d'Hyrule, vous vouliez allé M+Z devant la princesse hein? Ne le niez pas :noel: .
Et là soudainement :ouch: vous voyez la princesse sur un cheval avec une personne disons adulte et ils partent du château.
Soudain vous apercevez derrière un cavalier noir, oui, c'est sa l'âme de Pedobear c'est résigné dans le corps de ce cavalier.
http://www.noelshack.com/up/aab/1-7df3b48472.jpg
Et là vous avez envie de crier un énorme WTF? mais votre peur vous en empêche, vous êtes là ,vous devant Pedobear en face à face (il pourrait vous mettre une faciale mais vous ne bougez pas :( ) alors que vous n'êtes qu'un enfant, que va-t-il vous arrivé? :peur:

Sweet?


Commentaires