Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 23/08/2009 à 21:36:50 par Hart_MGO

Je m'appelle X-B365. Je suis un commando, ce qui signifie que je n'ai des contact qu'avec ceux que je tues. Je dit "ceux" car ils sont rarement humains. Je fais partit de l'élite. Je suis un tueur froid, discret, efficace. J'en dirige d'autres, qui deviendront à leurs tours froids, discrets, et efficaces. J'espère que personne ne trouvera ce journal, sinon, je suis mort. Pour cela, je vous serai reconnaissant de ne pas le divulguer aux autorités, si vous le trouvez.

Ah, j'oubliais. Une petite présentation de l'univers. Nous sommes en M41S36 ( comprenez 41 millénaire, 36 siècles) L'Impérium est en proie aux attaques de tous les xénos, qui semblent choisir le même moment pour attaquer.
Les orks, à l'Est, à l'Ouest, nous envoient des WAAAAGHS de plus en plus conséquentes. Mêmes si aucunes ne traversent nos frontières, défendus par les Space Marines( je reviendrai sur eux plus tard) elles sont devenus très dangereuses, car nous ne pouvont pas toutes les démembrer avant qu'elles ne deviennent dangereuses. Les Tau, eux, ne sont que sur la bordure est de notre empire. Mais, malgré la jeunesse de cette race, elle est très avancée, technologiquement. Le chaos, lui, s'insinue en nous tous de plus en plus, et les faux prophètes sont de plus en plus nombreux. J'entends des bruits de pas. Je vais devoir arrêter là. J'espère que je pourrais donner suite à ceux texte, pour vous, pour moi, pour l'Histoire, notre histoire, et pour ceux et celles à venir après.


Commentaires