Note de la fic : :noel: :noel:

Une seconde rentrée...


Par : BlackUSFuckYou
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 16/08/2008 à 23:22:37 par BlackUSFuckYou

"- Assieds-toi David
- Pourquoi m'avez vous convoquez dans votre bureau ? Peut importe ce que j'ai fait, ce n'est pas moi !
- Écoute mon petit ( :noel: ), ça fait déjà 9 fois en 4 mois que tu viens dans mon bureau, nous et les professeurs commençons à en ...
- Mais je n'ai rien fait ! C'est lui qui a commencé !
- Évite de me couper la parole... Déjà que tu es mal parti... Bref, on commence a en avoir marre de ton attitude, de ce fait tu seras convoqué mardi prochain pour un conseil de discipline, inutile de te dire que tu risques le renvoi définitif.
- Mais c'est injuste !"

Puis je partis du bureau, énervé, c'était vraiment n'importe quoi ! !

Je vais me présenter, je me nomme David, enfin turbulent, mais qui est assez connu dans le lycée et surtout, beaucoup appréciés, on ne peut pas dire que je suis un beau gosse kitutout, mais dans mon genre, je suis plutôt pas mal, assez bien pour être bien quoté dans le lycée et pouvoir sortir avec les filles que je souhaite !

"- Wesh David, bien ? :)
- Tu parles, mardi j'passe au conseil de discipline
- Nan sérieux ? Pourquoi ? :(
- Pff, j'crois que c'est parce que j'ai foutu la prof' de Français dans le placard :(
- Ah ouais, j'm'en souviens, on avait trop rigolé c'jour là !"

Ouais tu parles, ce n'est pas lui qui est convoqué mardi... Enfin il faut savoir que je suis en 2nd General et que je connais pas mal (presque tout le lycée ?) de monde dans le lycée pour la raison que j'ai fait 2 collèges en troisième et que les 2 collèges se trouvent donc réunis dans le lycée m'voyez :noel:

"- Mais j'pense à un truc, si t'es viré, tu vas changer de lycée ?
- Non sans dec' ? :(
- Ouais, mais tu déménages en fin d'année scolaire et t'ira surement dans un lycée où tu connais personne...
- Ouais je sais :-("

Oui, parce qu'en plus d'aller dans un lycée où je vais connaitre personne, il faut aussi que je déménage en fin d'année à l'autre bout de la France !

"- Bon vas-y, j'bouge moi ;)
- Bye"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.