Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le JEU ou VOUS devenez YES-LIFE


Par : nfsmw91
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 15/07/2009 à 21:02:54 par nfsmw91

Vous décidez alors d’attendre et d’observer la scène, vous êtes entre 2 sapins et ça vous gratte les bras parce que vous êtes en Tee Shirt :( , mais peu importe vous croisez les doigts pour pas que ça ne se finisse mal, vous vous êtes mis tout seul dans la merde en téléphonant à tout le monde, après tout, c’est votre faute :honte:

3 pompiers arrivent par derrière et sont maintenant dans le jardin, il fait très très sombre donc vous n’avez pas à vous inquiéter, vous êtes à l’abri mais si l’un des pompiers tombe sur votre cousine, il va la ramener à l’Hospital et tout va vous retomber dessus :-(

Le premier pompier entre par la fenêtre d'où vous étiez sorti, l’autre pompier place une échelle pour monter au deuxième étage, bizarre, il y a pas de feu pourtant :( quant au troisième pompier, il se tient au pied de l’échelle. Votre cousine est alors à quelques mètres de vous, mais il est trop risqué d’aller la chercher ! Vous attendez alors quand soudain vous vient une idée :oui:

Il y à là-bas un pochard non loin de votre cousine, allongé par terre, vous prenez un caillou ( un petit , pas un rocher non plus :hap: ) et vous lui jetez à la tête. Au bout du 3e essai, vous avez enfin réussi à l’atteindre et il commence a bouger, vous lui lancez encore des petites pierres, il ne comprend pas et se lève, il marche de travers et se ramasse juste derrière le pompier resté dans le jardin qui se retourne et voit se jeune pochard. Il décide alors de l’emmener à l’avant de la maison pour qu’on s’occupe de lui, votre plan a fonctionné :sournois:

Vous courez vers votre cousine et vous la prenez par la taille sur vos épaules, c’est tout de même lourd pour un no life comme vous !
Vous courez alors en direction des champs, vous ne savez pas très bien où vous êtes, mais vous courez sans vous retourner et sans penser où vous allez atterrir.

Vous sautez par-dessus une barrière en bois, votre cousine se fait de plus en plus pesante et vous avez mal au bras, vous commencez à fatiguer quand vous apercevez enfin l’éclairage public … vous avez atteint la route, vous êtes à environ 5 minutes de chez vous :)

Vous continuez alors quand votre cousine vous demande d’une voix faible de la poser par terre !

"S’il te plait lâche moi
-D’accord mais va falloir marcher là !
-C’est bon je vais bien
-Bon ok ..."

Là voilà à terre et bien entendu elle marche de travers, vous la prenez alors autour de la taille et vous continuez votre chemin, la fête semble déjà tellement loin …

Il est 01h45 et vous voila arrivé chez vous, sans faire de bruit vous entrez et vous déposez votre cousine dans votre lit, votre mère est déjà en train de dormir alors tout va bien :content:

Vous vous dirigez vers le canapé, la soirée est terminée, demain vous devrez assumer vos actes. Pourvu que personne n’en ait été témoin, pourvu que ce secret sera bien gardé et connu de vous et de vous seul :peur:


A midi, vous vous réveillez, vous êtes seul dans le salon et la lumière du jour vous éblouit les yeux, vous vous dirigez vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger et là vous apercevez un bout de papier, sur la table, où il est écrit :

"James, je suis partis avec tati et Flora ( :coeur: ) chez eux, je rentrerais vers 16h00, ciao ta maman qui t’aime"

Vous êtes donc seul chez vous, vous montez vérifiez dans votre chambre si votre lit est vide. Les couvertures sont par terre, les coussins sont éparpillés sur le lit, Flora à dû passer une nuit agitée, elle qui semblait tellement faible. Vous allumez alors votre PC, vous êtes maintenant connecté à MSN quand soudain vous entendez sonner à la porte :(

Vous descendez les escaliers en courant et vous ouvrez violemment la porte … c’est la police :-( . Vous baissez la tête un instant avant de prendre la parole :

"Un problème ?
-C’est vous James ? Je suis de la police municipale, hier vous étiez bien à une fête ?"

Oh merde, vous paniquez et commencez à trembler, vous avez peur, quelqu’un a été témoins de la scène avec votre cousine ? Savent-ils que c’est vous qui avez appelé la police et les pompiers ? Vous décidez donc de nier !

"Non non, j’étais pas à une fête ! :noel:
-Ha, tiens donc … votre carte d’identité à du s’échapper de votre poche pour atterrir à cette soirée alors ?!!
-Ha vous êtes là uniquement pour me remettre ma carte d’identité ?
-Oui, pourquoi vous avez quelque chose à vous reprocher ? :hap:
-Non … au revoir."

Vous voilà enfin débarrassé de ce flic, vous regardez à la fenêtre: il démarre et s’en va.

Vous remontez donc dans votre chambre, sur votre PC. Alice est connectée avec comme message personnel : « Soiré horible, je ds metr fin a tt ca ! »
Mettre fin à quoi ? Vous ne savez pas et vous vous posez des questions, peut-être veut-elle se suicider !? :(

Vous pouvez choisir :

1) Vous allez lui parler, prendre des nouvelles … :)
2) Vous l’insultez, la salope après tout elle l’a bien cherché :(
3) Vous invitez vos 2 potes chez vous !
4) Vous allez sur le 15-18 demander conseil :noel:

Choix retenu:
Vous allez sur le 15-18 demander conseil :noel:

-------------------------

C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain :hap:


Commentaires