Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 03/07/2008 à 12:15:41 par Non-Lus

Hello^^, alors cette histoire s’est vraiment déroulé donc 100% no fake je ne me rappelle pas de ce qu’on s’est dit mots pour mots car sa fait deux ans que cela s’est passé mais je me souviens très bien des faits et j’espère que mon histoire vous plaira


Je me présente, je m’appelle Florian. J’ai 16 ans et comme beaucoup sur ce forum je suis un vrai no life en plus de sa je suis le parfait cliché du geek américain : lunettes, cheveux longs, boutons, timide ect…
La seul chose qui me différencierait d’eux, c’est mon humour qui m’a fois m’aide à faire rire les filles et avoir de ce fait le privilège de leurs dires un « salut » quand je les croises dans les couloirs de mon bahuts .

Aussi dernière différence que j’ai avec le cliché du geek c’est que je ne suis pas vraiment un élève exemplaire, ce n’est pas que je suis perturbateur mais que je ne fous...Mais alors absolument quedal en classe. Je n’ouvre jamais mon sac chez moi et il m’arrive même de ne pas le prendre quand je vais en cours et par je ne sais quels miracles j’ai toujours réussi à avoir la moyenne

D’ailleurs en parlant de miracle, je viens d’être pris pour un apprentissage d’informaticien, je me demande encore maintenant comme j’avais réussi avec mes notes ultra limite je suppose que je dois faire parties de ces gens qui ont une certaine chance qui plane sur eux, enfin une chance, cet apprentissage je l’ai raté au bout de huit mois ! ><

Je ne suis qu’une sale racl’ et oui, nous voila en fin mars 2006 et j’ai arrêté mon apprentissage, j’ai trouvé déjà quelque chose à faire pour l’année prochaine ( oui la chance je sais… ) je me remonte le morale en me disant « mouais, après tout j’ai 5 mois de vacances alors osef de mon échec ».

C’est ce que je croyais, il n’en été rien, à peine une semaine après mes vacances de chômeurs ma mère rentre dans ma chambre :
- Tu comptes rester dans ta chambre pendant 5 mois à joué à la playstation et à glander sur ton ordi` ?
- Heu….. YEAH
- Je veux pas d’un happiste sous mon toit, dans deux semaines tu pars en Allemagne pour y apprendre la langue pendant six semaines !
- Quoi !!!!! Mais putain non je suis pourave en allemand j’ai pas envi !
- Tu en as pas marre de jamais rien faire, sa va durer encore combien de temps…

Sur ces paroles ma mère s’en alla, elle n’avait pas tord. Mais j’avais des sueurs froide d’aller chez les nazis je maitrisait vraiment pas cette langue, je ne foutait rien et en plus qu’est-ce que j’allais faire de mon temps libre, j’ai pas envi de m’ouvrir aux petits allemands futur fan de tokio hotel merde j’avais deux semaines, sur 5 mois ces deux semaines sont passé hyper vite d’ailleurs j’ai été surpris 2 jours avant de devoirs faire mes valises, le jour fatal allait arrivé…

Sa y’est, Ce dimanche matin nous partions en voiture vers l’Allemagne, en gros je tombait en dans le gouffre d’un enfer ou on parlait allemand


Commentaires