Note de la fic : Non notée

WarsaW


Par : jaco_cotier
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 26/11/2009 à 08:25:23 par jaco_cotier

chapitre 2 : les personnages

Personnages :

Nom: Stefanovitch Profession : siatka/trojczy
Il s'occupe de construire un reseau de communication. Il camoufle les fils de télégraphes, mais aussi de détruire les resaux de communication des factions adverses.

Nom: Alexander Strugher Profession: c'est un soldat.Il possède une formation adaptée à l'utilisation de la plupart des armes en circulation. Autrefois affilié au Neureich, il a profité de sa desertion pour voler 5 uniformes de soldats.

Nom: Jean-Pierre Martin Profession: Pour le reste de la faction, c'est un contrebandier, qui possède des contact extérieur à la ville, ainsi que des connaissances dans les deux camps adverses. Son nom de code est Marcus Shiller
En réalité, c'est un espion français chargé de récuperer des informations sur les deux grandes puissances.

Nom: Igor Karkarov Profession: Kammienzy crytelnik, c'est à dire qu'il est capable de dire si le plancher d'une maison est praticable, ou si on peut agrandir le QG sans que le batiment s'effondre sur lui-même. Sa science n'est pas parfaite, mais, elle peut-être éviter beaucoup de problèmes.

Nom: Vladislav Karazick Profession: Gosse des rues.
Il a à peine 12 ans, mais il est le peilleur informateur de la faction. Pour les autres, ce n'est qu'un mendiant. Mais cette apparence lui permet de réucperer de très nombreuses informations pour la faction.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.