Note de la fic : Non notée

Arpèges Sentimentaux


Par : Désaccord-artistique
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 29/12/2009 à 11:52:26 par Désaccord-artistique

Chapitre 1

« Jack ! » tonna ma mère.
J’étais encore planté devant mon jeu préféré, Guitar Hero, ce jeu me passionnait. En y jouant j’éprouvais un sentiment de puissance, d’extrême habilité. Je m’appelle Jack, je viens de fêter mon quinzième printemps, je suis assez « rock » pour tout vous dire mais la plupart des styles me plaisent :cool: . La plupart des gens me disent que j’ai un petit style à la Kurt Cobain, mais en brun :noel: . Je suis un élève moyen mais si j’étudiais plus je pourrais être bien meilleur. Il faut dire que Guitar Hero occupe quatre-vingts pourcents de mon temps aussi :hum: . La musique fait vraiment partie de moi :coeur: , elle traverse mon âme et mon esprit malgré que je ne sois pas musicien :( .

:globe: 8h20 – École

« Salut Jack ! » cria Max avec un bout de salade coincé entre ses dents :malade: .

Maximilien était un ami d’enfance, il avait toujours eu ce même goût pour la musique et les jeux-vidéos. Sauf que lui était un véritable adepte de la nuit folle sous WoW. Il était petit, gros et avait plein de boutons sur la gueule. Sur le bout de son nez, on y trouvait une magnifique paire de lunettes « Lidl » et il était souvent affublé d’un somptueux bonnet « I love Liechtenstein ».

« - Hey Max !
- Ça va , la forme ?
- Ouai mais en forme de quoi c’est ça le problème. Et toi ça roule ?
- KOM UNE ROU :hap: »

Ainsi, cette conversation pleine de subtilité s’acheva. La cloche tinta et nous rentrâmes en classe...


Commentaires