Note de la fic : :noel: :noel:

L'oublié de Cyrodiil


Par : erheaven92
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 02/01/2010 à 00:59:18 par erheaven92

AVANT PROPOS : Cette fic dévoile l'intrigue principal et une partie des quêtes secondaire du jeu à succès (jeu de l'année 2006) THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION. Si vous ne voulais pas connaître cette histoire, ne lisez pas ce qui suit.

J'ai longtemps hésité avant d'entreprendre le récit de ma quête dans la contrée de Cyrodiil. je m'y résous en ce froid du quinzième jour de Soufflegivre de la vingt-quatrième année de la quatrième ère, poussé par une nécessité impérieuse, persuadé que les évènements dont j'ai été le témoin et la victime doivent être révélés et mis en lumière. Je ne me suis pas dissimulés les scrupules - j'allais dire, je ne sais pourquoi, les prétextes - qui semblaient s'opposer à une publication. Longtemps j'ai voulu garder le secret sur ce que j'avais vu ; il ne m'appartenait pas de divulguer quoi que ce soit sur la mission que l'on m'avait confiée, d'abord parce que, peut-être, cette mission ne fut pas accomplie - mais qui aurait pu la mener à bien ? - ensuite parce que celui qui me la confia a, lui aussi, disparu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.