Note de la fic : :noel: :noel:

Left 4 Dead Zero


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 08/11/2009 à 15:53:55 par jonyfic

7h avant la première infection.

Président: Oui John, je vous écoute.
John: Le projet "Zéro" a échappé à tout contrôle !
Président: Je m'en doutais, je savais bien que c'était une mauvaise idée. Avez-vous mis le labo en quarantaine ?
John: Oui, mais ... il y a eu des survivants, ils ont étés conduits à l'hôpital, je pense qu'ils ont étés contaminés.
Président: Que proposez-vous ?
John: La mise en quarantaine de toute la ville ? D'ici une ou deux heures.
Président: Mais vous n'aurez pas le temps de sortir !
John: Je ne sors pas, je vais à l'hôpital diagnostiquer les survivants, avec un peu de chance, ils n'ont pas étés infectés. Dans se cas, on lèvera la quarantaine.
Président: D'accord, et ... bonne chance.
John: Oui, merci.
*BIP*

John: Bon, on ne sait, jamais, je devrai prévenir mes proches.
*bruit des touches du téléphone*

John: Papa, maman, ne me demandez pas pourquoi mais barricadez-vous et laissez toujours la télé allumé, je vous aime ...
John: Frangin, passe chercher notre s?ur et file chez papa et maman dans l'heure, ne pause pas de question et tous ira bien ...

*Quelques appelles plus tard*
John: Allo ? Zoey ? Ferme la porte, active le système de sécurité, et monte à l'étage. Prend le fusil, des munitions, trousse de soin et des vivres, le tout doit être léger. J'arrive dans quelque heure.


6h avant la première infection.

*bruit d'une cloche d'un magasin*

...: Bonjour et bienvenu dans l'armurerie du militaire.
John: Bonjour euh ...
...: Bill ! Ex-militaire, pour vous servir !
John: Bon écouter Bill, l'heure est grave, la ville va être mise en quarantaine ! Si vous tenez à la vie, allez à cette adresse, avec des armes.
Bill: Mais bien sûr, sinon, il vous faut quoi ?
John: Pff, t'en pis pour vous ... sinon pour 240 $, j'ai quoi ?
Bill: Ce joli colt, une lampe et le plein de munition ! Vous avez votre permis d'arme ?
John: Oui tenez.
Bill: OK, c'est en règle.
John: Bon sa devrai aller ... Bonne chance ...
Bill: Non, bonne chance a vous, quelque soit la connerie que vous aller faire avec.

Arme de John:
http://3d.img.v4.skyrock.net/3d1/oficielsleft4dead/pics/2437405245_small_1.jpg
arme n°5


Commentaires