Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

la fic sans fin


Par : hui
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 03/02/2010 à 14:31:39 par hui

??? : Arbu... Je... t'attendais...
Arbu : Je vois. Mais qui est tu ? dit-il en s’extirpant de l’eau devenu glacial.
??? : Mon patronyme ne te dirait surement rien, mais je vais quand même te le révéler….plus tard. Suis-moi d’abord.
Arbu : *pense* Hmmm, de nuit, je n’ai plus mes pouvoirs, et lui a l’air assez balèze…pas envie de mourir. Ok
??? : Sage décision.
Après ce bref dialogue, Arbu suivi le mystérieux étranger, qui tenait une torche, et éclairait la grotte. Les deux personnes marchaient lentement, le bruit de leurs pas résonnait dans le couloir. Ils ne prononçaient aucune parole. Sur le chemin, d’étrange champignon d’un vert fluo étrange poussaient au coin des murs et sur les parois. Des plantes d’un bleu royal grimpaient sur les côtés et réagissaient à la lumière du bâton enflammé en devenant fluorescentes. Après une vingtaine de minutes à marcher inlassablement dans ces dédales, Arbu s’arrêta. Kirkill se stoppa à son tour, et, sans se retourner, prononça :
??? : Nous sommes presque arrivés. Relèves toi.
Arbu : Eh oh du calme, tu ne sais pas ce que c’est de pratiquement se noyer, et de repartir comme si de rien n’était. Laisse-moi cinq petites minutes.
??? : … Accordé
Arbu s’allongea en entendant ces paroles, il pouvait enfin récupérer un peu d’énergie, il lui en restait si peu. Il en profita pour regarder qui était cette homme qui le guidait, dont il ne savait même pas le nom. Vêtu d’une cape en cuir marron, la capuche sur la tête, celui-ci était de dos, et ne laissait paraître aucun détail de plus. La torche dans la main droite, celui-ci attendait, immobile.
??? : Les cinq minutes sont passées. En route.
Arbu : Attends, encore une petite minute.
??? : Hors de question. Lève-toi. Ne m’oblige pas à te forcer.
Arbu : Et si je refuse d’obéir ?
??? : Tu le regretteras.
Arbu : Alors regrettons :noel:
Arbu se leva en vitesse, courut vers son guide, le poing en l’air, en criant pour se donner du courage.
??? : Je me prénomme Kirkill.
A peine a-t-il fini de prononcer son nom, Kirkill se retourne subitement, et disparut. Seul un bruit aigu persista, ainsi qu’un cercle de poussière, où était debout précédemment l’homme. Arbu ressenti alors un souffle frais derrière son oreille droite.
Kirkill : Tu aurait mieux fait de m’écouter. Paies-en le prix.
Arbu : Hein ?
Kirkill leva sa main droite, du côté tranchant et l’abattît violement contre le cou de sa victime. Celle-ci s’écoula, devenue inconsciente. Kirkill se déplaça devant Arbu a la vitesse du son, l’attrapa au vol, le souleva sur son épaule, et reparti comme si de rien n’était.
*Chronos usa de ses pouvoirs*
Arbu : Hmmmm ?
Arbu s’extirpa de sa torpeur, étira ses bras et son cou. Il tourna son regard lentement, et examina chaque détail de la pièce où il était. D’une longueur avoisinant cinq mètres sur six, la cellule où était Arbu contenait des toilettes, un lavabo et un lit où il était allongé. Il se leva et pu observer que le lit où il dormait, ou plutôt comatait, était couvert de sang, et bien crasseux, avec des trous placés aléatoirement sur le matelas sans couverture, posé à même le sol. Il se rapprocha naturellement des barreaux, et s’en saisie. Malheureusement pour lui ceux-ci était électrifié. Il reçu une sacrée décharge qui l’envoya valsé contre le fond de sa cellule. La lourdeur du choc creusa le mur sur quelques dizaines de centimètres de profondeur.
Kirkill : Ce n’est pas très malin ce que tu as fait.
Arbu tomba, mais ne tenu pas sur ses jambes, et se laissa glisser jusqu’au sol.
Kirkill : La prochaine fois, tu y réfléchiras deux fois avant de mettre tes mains sur une telle source d’électricité. Cent cinquante mille volts qui te traversent le corps, ça fait réfléchir.
Du sang commençait à sortir de la bouche d’Arbu, lui qui fixait d’un regard froid son interlocuteur. Il leva un pouce et, tout en regardant Kirkill, essuya le liquide pourpre qui suivait la courbe de sa lèvre inférieure. Arbu se releva péniblement, en prenant appuie avec sa main droite sur le mur présent dans son dos. Quand il fut debout, un ténébreux sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Ses sourcils et sa tête accompagnèrent le mouvement, rendant le résultat démoniaque.
Kirkill : Je sais à quoi tu penses, et ce n’est pas la peine d’essayer de jouer le tank contre les murs et le plafond, ils sont fabriqués dans une matière spéciale qui résiste à nos pouvoirs.
Arbu souriait toujours, il savait qu’il avait retrouvé ses pouvoirs, vu que la décharge qu’il a reçu ainsi que la projection contre le mur ne la pas affecté. Les aurores se levaient certainement à ce moment même, car Arbu ne possédait pas encore le maximum de ses capacités.
Arbu : :sournois:
Kirkill : Qu’est-ce qui te fait rire ainsi ?
Arbu : Et le sol, t’y as pensé ?
Kirkill : MERDE !!!
A peine a-t-il fini de s’écrier qu’il lança son bras en avant, pour essayer de stopper son prisonnier. Tentative futile ; Arbu, a la vitesse du son, creusa, s’acharna contre le sol. Chaque nouveau coup porté était comme un véritable tremblement de terre.
Kirkill : Putain fait chier !
Kirkill déclencha l’alarme de la base, les gyrophares rouges se mirent aussitôt en marche, tandis que Arbu, enfin a l’air libre, en dehors du bâtiment, commença à courir le plus loin possible. Tout en évitant les différents obstacles tels que les arbres, les rochers, et tout ce que Mère nature pouvait placer pour le faire trébucher, Arbu entendit un clic a ses pieds, ainsi que dans son dos. En effet, il avait atterri sur une mine,, et derrière lui, à côté de la base, une personne armée d’un panzershreck venait de tirer une roquette thermique.
Comment allait-il sortir de cette situation ? Vous le saurez, dans le prochain épisode de POKEMON :hap:
_________________________________________________________
By Fannalo
Qui osera-faire pir…..la sweet ? :hap:


Commentaires