Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 01/11/2009 à 23:19:05 par Nirvana

Chapitre de Nirvana, génial hein ? Bref le dernier chapitre d'intro (je vous entends déjà crier Hallelujah !) Pas terrible je pense car... Trop prévisible, et j'ai pas réussi a foutre de l'humour dedans, on voit un papimodo sérieux et méchant donc c'est moins... peut-être pas drole, mais fun comme dirait les jeunes.

Le réveil des étudiants se fit dans un tout autre cadre, ils se réveillent tous dans une salle de classe qui leur était inconnu, ils sont tous a leur place habituelle, sauf Nirvana qui se retrouve a coté d’un garçon du nom de Arbu, un des garçons les moins connus de la classe, mais il excelle dans toutes les matières, ils sont sûrement à côté car la salle dispose de peu de place… Les élèves reprennent connaissance tous plus ou moins vite, Papimodo est debout derrière un bureau, il est accompagné de militaire. Une fois tout le monde réveillé, le professeur sourit, ça doit le mettre de bonne humeur de commencer un discours affreusement chiant…

Papimodo – On y est les enfants… Voici notre voyage scolaire, bien sur je pense pas que vous vous attendiez a ça, nous allons participer a un jeu qui se nomme battle royale, le but sera de survivre contre les élèves, ne faites confiance a personne… Nous allons vous distribuer des armes et…

Snake-of-fire - Mais il a pété un câble le papi ! De quel droit vous faites ça !?

Motherfakeur - Tais toi Snake, il a l’air plus que sérieux et les armes des militaires sont pas du plastiques…

Papimodo - Ecoute ton ami, Snake, ne commence pas à faire des conneries dès le début, tu risques de ne pas participer au jeu avec un tel comportement

Chuchotement de Poilamazout – Et tu vas faire quoi l’amener dans un placard… Vieux pervers va…

Papimodo – Quelque chose à dire mon petit ?

Poilamazout – Euh… Non rien du tout…

Papimodo – Lève toi.

Poilamazout – Pourquoi ?

Papimodo – Lève toi j’ai dis !

Le professeur attrape le jeune homme par le bras, mais malheureusement avec sa force de phoque enragé ça ne changeait rien, il le lâche rapidement et fait signe aux gorilles militaires, ils l’attrapent par le col.

Papimodo – Je ne comptais pas prendre d’exemple mais puisque t’as décidé de faire le malin, les gars vous avez juste à le poser dans la salle a coté.

Un garçon se lève brusquement

Salmanzare – Bordel qu’est ce que vous allez faire !?

Terry-Gollow – Calme toi Salmanzare !

Salmanzare – Hors de question que je me calme ! Ils vont tués un garçon qui n’a rien fait sous prétexte qu’il a fait une remarque de trop, vous vous prenez pour le maître du monde ?!

Non-Lus – Hey ça va calme toi, ça sert a rien que tu meurs toi aussi, rassis toi…

Papimodo – Salmanzare hein ? T’as toujours été un bon élève ton seul problème c’est que tu es révolté, ce jeu va t’apprendre a te canaliser…

Le professeur s’approche d’une télé et l’allume, on voit Poilamazout attaché à une chaise

Papimodo – Voila, je vous demanderais de regarder à vos chevilles, des petits bracelets y sont placés, ils contiennent des liquides qui, si ils sont mis en contacts, explosent… Bien sur ce n’est pas une petite explosion, en voici la preuve.

Les deux militaires sortent et ferment la porte par la même occasion, on entend un bip, puis un second

Poilamazout – Qu’est ce qui se pa…

Une explosion déchiquete ce pauvre élève, une jambe se cogne contre la caméra.

Salmanzare – Oh putain…

Snake-of-fire – Non mais putain c’est quoi ces conneries ?!

Papimodo – Calmez vous, enfin… Cette explosion retentira seulement si vous essayez de partir de l’ile ou nous sommes, ou encore si vous essayez de l’enlever… Bon où j’en étais… Ah oui les armes ! On va vous distribuer des armes, au hasard, vous en aurez tous une différente, le but étant bien sur de vous entretuer il y en a certain qui seront privilégiés…Avec ça on va vous fournir des rations de survie, de l’eau, et une carte, vous serez lâchés tous avec un intervalle de 10 minutes. Le battle royale va durer 3 jours, si au bout de 3 jours il en reste plusieurs d’entre vous, vous serez tous mort, toute les 6 heures on rayera des zones, si vous vous trouvez pendant plus de 5 minutes dans ses zones vous finirez comme votre ami Poila… Poila…

Arbu – Poilamazout, abruti de vieux.

Papimodo – Pardon ?!

Arbu – Quoi ? Tu vas me prendre comme exemple moi aussi ?! Te gêne pas, j’ai aucune envie de participer a ton jeu de merde… Les gens qui pensent comme moi devraient lever leur cul et crever ici et maintenant ! Plutôt que de se rabaisser a aller tuer ses propres camarades pour sa survie…

Un militaire s’approche en braquant son fusil sous le visage

Papimodo – Arbu hein ? Je vois que tu es pareil que Salmanzare… Un petit merdeux qui devrait être tué, mais je n’ai pas envie que les autres n’est pas ce plaisir, baisse ton arme soldat.

Le soldat s’exécute, et repart dans son coin

Papimodo – A partir de maintenant ! C’est chacun pour soi ! La coopération est inutile, ne faites confiance a personne, je vais vous appeler a tour de rôle et vous viendrez chercher vos sacs chacun votre tour, le premier est… Devil-king !

Devil-king – Ouais ? :noel:

Papimodo – Prend ton sac et part, vite car ton temps sans danger est compté…

Le jeune garçon prit son sac est partit rapidement, la suite des élèves se fit normalement, un vaste programme attend les élèves… Maintenant il va falloir choisir le camp de ceux qui tueront et ceux qui seront tués, le jeu peut commencer !


Commentaires