Note de la fic : :noel: :noel:

Prophetion (ah ok)


Par : BidayLaBanane
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 26/08/2008 à 13:04:04 par BidayLaBanane

:noel: Chapitre 3: Rencontre du troisième type :noel:


Au moment où il avait lâché le parpaing, c'est comme si j'étais mort... :mort:
Je voyais leur pieds, que d'un seul oeil, et une mare de sang, je ne pouvais plus bouger, et je les voyais s'enfuir... :mort:
je pouvais entendre une sirène...serais-ce la police? Une ambulance?
Cette fois, je ne vois plus rien, et j'ai l'impression de m'endormir...Un tunnel blanc, sans fin apparaît?
Suis-je mort? J'entendais encore les sons de la rue, comme si des gens s'attroupaient, criaient...:(
Je rebascule dans le tunnel blanc...mais je ne peut pas marcher, je dois ramper...
Si j'étais bien mort, je me retrouvais dans cet endroit dans l'état dans lequel je me trouvais au moment où je suis mort...
Je devais ramper, mais ma vision s'éclaircissait...j'avais un oeil qui était sorti de son orbite, et qui ne tenai plus que par un nerf... :malade:
Soudain, je vis un halo de lumière, et un visage familier s'avancer vers moi...
C'était...c'était bien lui...mon Dieu, notre Dieu, le grand :noel:...
Il se mit à me parler d'une voix calme, mais grave...
- :noel: Edouard, tu viens de mourir, tu t'es fait owned par ces racailles...ici, tu te trouve dans le paradis des Noelistes...pour l'instant, c'est vide, mais je rajouterai pleins d'ordis et de jeux videos quand il y aura du monde...
Mais pour l'instant Edouard, tu es le premier à venir dans le paradis des Noelistes....
C'est pour quoi que je vais te renvoyer sur Terre, afin de repandre ma parole...
A partir de ce moment, tu possède les pouvoirs qui te donneront une puissance incroyable...:noel:
- C'est...c'est bien vrai? je serai aussi fort que Chuck Norris?
- :noel: Beaucoup plus puissant...tu pourra faire ce que tu veux avec, comme être immortel, te téléporter, créer des clones, tuer, faire apparaître ce que tu veux, ou changer ton physique, ou encore provoquer des tremblements de terre, ou tout ce que tu veux...tu pourra même revenir ici quand tu voudra, pour voir les défunts Noelistes...le seul pouvoir que tu ne possède pas, c'est celui de ressuciter les gens...
Adieu, et fais bon usage de tes pouvoirs...:noel:


:noel:


Commentaires