Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jeu d'enfant


Par : Hito
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 01/03/2010 à 17:02:04 par Hito

[Chapitre I]Un séjour pas comme les autres..

*Rayon de soleil dans laggle* "ta r.. bon ok.Tonito?"
- hum.. yoh.

Petite présentation: Hep (: voici un glandu invité 2semaines chez son meilleur pote, son nom?
(pourquoi je parles à la 3eme personne? :rire: )
mon nom? Ludo, 17ans, célibataire :ok: et chez Tonito pour quelques jours..

--10h-- ( Ces vacances là nous nous levions toujours à 10heures..pourquoi? Toujours une personne pour appeler chez Tonito à cette heure..)

Tonito: huh?
???: Tonitooo on se voit toujours avec ludo hein hein hein? :hap:
Tonito: ouais ouais, on se lève là.. à tout'

"Ok.. Clara spotted? chaud réveil."

--13h--l'heure de partir.

Bon évidement on s'est lavé, habillé, on a mangé hein.
Bref c'était enfin l'heure de partir et je sentais déjà le stress m'envahir..pourquoi, ça, je le savais pas trop :doute: peut-être parce que j'allais rencontrer la fille qui charmait Tonito, ou peut-être juste parce que c'était une fille.

Toujours est-il que nous partions pour notre rendez-vous, à vélo, guitare sur le dos.
Ainsi va les choses, en été, jour de canicule lors d'un rendez-vous pour tenir la chandelle. :rire:

Nous attendîmes, alors, le moment fatidique où sa belle devait arriver. Plus le stress montait plus nous commencions à dire de belles conneries, sans savoir que la voiture qui arrivait du coin de la rue allait changer ma vie..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.