Note de la fic : :noel:

Les derniers


Par : £ezgig
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 07/03/2010 à 19:04:59 par £ezgig

Intro : 2450 années aprés la naissance du Christ la Terre va au plus mal.

l'homme , durant ces années sur Terre avait réussi à s'entretuer avec une arme , une seule :la bombe atomique.

il suffisait juste d'une raison pour la lancer cependant là il n'y en avait pas et personne n'avait son mot à dire alors certains construisirent des abris afin de survivre aprés l'explosion et les quelques années de radiations intenses qui feront muter toutes formes de vies ayant survecues.


Aprés l'explosion les habitants d'abris survecurent ou furent tuer par l'ecroulement de leurs abris ou bien tué dans l'explosion et les radiations.


Quelques abris avaient cependant survecus notament l'abri 405 , un abri aquatique dans la mer Atlantique prés de la pointe Nord Ouest de l'Espagne ;c’est là que commence l’histoire de Roko sifrety.

Roko : MOuuuHaAa ! j’ai mal dormi avec tout ce bruit là ,c’est pas l’idéal de dormir à coté de Guillaume.

*2minutes plus tard*

Roko : Guillaume ?!! mais qu’est ce qu’il fout ici lui ? Qu’est ce que j’ai foutu hier ? souviens toi souvien toi …

*décu*

Roko :Pupupupu PUTAIN !!!!

Guillaume : Hein quoi qu’est ce y s’passe ?Roko ?Qu’est ce tu fous là toi ?

Roko : Tu te souviens ce qu’on a fait hier ?

Guillaume : Non

Roko : tant mieu

Guillaume : Qu’est ce tu fous ?

Roko : J’me casse !

Guillaume : abé ! dis comme ca … ZZZZzzzzzz

*plus tard*

Roko : mais t’es vraimment con mon pauvre !

Tête de Roko : c’est toi le con j’tavais
prévenu bois pas trop bois pas trop t’en fais qu’à ta tête ! t’es vraimment qu’une tête de mule.

Roko : Tu me refais un faux bond j’te … j’te … ché pas c’que j’te fais mais ca va chier !

Tête de Roko : Ouais c’est ca j’me casse !


Commentaires