Note de la fic : Non notée

Noob : 4 mois avant


Par : Spiderarsene
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 10/03/2010 à 20:11:37 par Spiderarsene

??? : Ouh... il fait chaud.
??? : Je me sens pas très bien là.
??? : Moi j'ai peur.
Un tremblement de terre résonne. Un éclair se déchaine. Nous voyons furtivement cinq personnes : Fantöm, Saphir, Ystos, Heimdäl et... Arthéon...
Arthéon : Il est quelle heure là ?.
Ystos : Il ne doit pas être loin de 8h.
Arthéon : Rah ! Ca va bientôt être le couvre-feu pour moi.
Saphir : Ne nous laisse pas tomber maintenant, nous allons affronter la Source du Chaos pour la première fois, nous avons besoin d'un guerrier !
Arthéon : Désolé si je déco.
Fantöm : Restez concentré, la Source du Chaos se nourrit du Chaos, et vous êtes en train d'en créer en hurlant.
Heimdäl : Exactement, restez aux aguets.

IRL :
Madame Châtelain : Stanislas ! Il est l'heure d'aller te coucher !
Stanislas (Arthéon) : Mais Maman ! Je suis en train de faire l'instance la plus difficile d'Horizon 1.0 avec mes amis, s'il te...
Madame Châtelain : Il n'y a pas de mais ! Va te coucher !
Stanislas : Mais, mais...*pleure*
Madame Châtelain : Stanislas, ne m'oblige pas à me répéter.
Stanislas : Mais... C'est pas juste, pourquoi ils peuvent tous avoir le meilleur stuff et moi j'ai toujours de la merde !
Madame Châtelain : Oh ! Arrête de dire des gros mots et va te coucher !

IG :
Arthéon : Graah je dois déco.
Saphir : Sympa de nous laisser en plan.
Fantöm : De toute façon, il fallait s'en douter.
Arthéon s'est déconnecté
Heimdäl : On appelle un autre guerrier de la guilde ?
Fantöm : Je pense que ça pourrait le faire sans guerrier mais ça serait assez dur. Oui, appelle un guerrier.
[Message Team] Est-ce qu'un guerrier est disponible pour le dernier étage de la tour Galamadriabuyak ?
[Message Team] Dans une ou deux heures, on est en train de killer des mobs au Nord de Solmen
[Message Team] Bon, laissez tomber.
Heimdäl : Il faudra se débrouiller sans guerrier.
Fantöm : Mettons nous en position !
Source du Chaos : HAHAHAHA ! VOUS ! SIMPLES MORTELS ! VOUS OSEZ ME DEFIER !
Heimdäl : Non, on est venu pour pique-niquer
Source du Chaos : FAIS LE MALIN AVEC MOI TOI !
Fantöm : Normalement, il devrait y avoir un PNJ pour lancer une quête.
Heimdäl : Oui, je pense que nous avons été envoyés dans le monde lors du règne de la Source du Chaos.
??? : YAAAAAAAAAAAAAAH !
Une fille, donna un grand coup sur la tête de la Source du Chaos.
Source du Chaos : LYYYYYYYYYYYS ! SOURCE DE LA VIE ! COMMENT OSES-TU !
Lys : S'il vous plait, aidez moi à le battre
Heimdäl : Quête acceptée
Fantöm : Ca y est, nous devons aider la Source de la Vie à battre la Source du Chaos.
Ystos : Non, je ne pense pas
Des milliers de guerriers, vêtus de rouge, dont les corps paraissaient dessinés par des enfants de 2 ans déboulèrent sur Lys.
Ystos : Il faut tuer tout ces... trucs.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.