Note de la fic : Non notée

Marines Coloniaux


Par : Faust
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/03/2010 à 00:11:48 par Faust

PomPomPom , pour fêter mon retour , je vous ponds une fic :noel:

Bref , passons :noel:


--------------------------------

" Marines ! En positions ! " Ces mots ainsi que des cris me restait en tête , j'avais été séparé de mon équipe , j'étais seul , sans armes dans le noir de plus complet . Je me levai puis j'allumai ma lampe torche , le faible faisceau de lumière me fit apercevoir un cadavre ensanglanté , je me dirigeai vers celui-ci et je vis que quelque chose lui avait perforé la cage thoracique comme si on en sortait . Mon détecteur de mouvement s'activa en faisant un " Bip " qui me fit sursauter . Je tâtai mes poches et en sortai une poignée de torches incadessentes . Je me mis à marcher lorsque j'entendis des coups de feu , c'était des rafales de M41 , Arme utilisée par les marines coloniaux . Je m'enfonçais dans un couloir sombre et étroit , je me sentais traqué , une fois à l'autre bout de la pièce , j'entendis un sifflement , mon coeur se mit à battre de plus en plus fort , pour la première fois depuis le début de la mission j'avais peur. Une porte s'ouvrit et les coups de feu sonnaient de plus en plus fort , on pouvait entendre des sortes de voix violentes , puis plus rien , je me trouvai dans une sorte de hangar , j'étais entouré de caisses et autres conteneurs . Un autre sifflement suivit de plusieurs bruits de pas retentirent , mon détecteur de mouvement devenait fou , je me mis à marcher lentement et rasant les murs lorsque quelque chose m'attrapa le bras de manière violente puis il y eu une soudaine lumière suivit d'un cris à glacer le sang du plus brave de tout les soldats , un projecteur s'alluma et une voix se fit entendre .
- Le bleu ? Me demanda une voix féminine . Comment t'as fais pour t'en sortir ? Je te croyais mort ... M'enfin , viens et prend une arme ...
J'étais perdu , je ne savais quoi penser , je dirigeai ma lampe vers ma gauche et je vis une grande créature noire , une sorte de dragon m'enfin , je ne savais comment la décrire ...
- M'ouai , un beau salopard , il a buter tout le monde ... Sauf moi et Mendoza ... Et toi ... Rajouta la voix .
Je regardai partout lorsque j'aperçu une tourelle à proximité de la porte du hangar , celle-ci s'ouvrit , donnant vu sur un carnage : Des dizaines de marines morts baignant dans leur sang . Je sortis lorsqu'on me prit par le bras .
- Et beau gosse , on dit pas merci ?
Je tournai ma tête en direction de mon interlocuteur , Elle avait une carrure musclée , mais un visage fin , des yeux bleus , un petit nez , elle avait la peau mate .
Un homme s'approcha et dit :
- Bon , vous j'sais pas , mais moi , j'me casse !
La marine me regarda , me fit un sourire puis tourna sur ses talons .
- Suis nous et tire si tu le sens mal . Rajouta-t-elle d'un ton sec.


Commentaires