Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

My Fucking Horror Love Story


Par : Mr-Tempo
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 25/03/2010 à 21:45:32 par Mr-Tempo

Je m'avancais vers la sortie du lycée, quand je vis Alex .
- On va au p'tit casino, me lance t-il ?
- Heeuuu ... Ouai y a qui ?
- Bhen Toi, Arthur, Nico, Elisa, Alice et Gaëtan
- Ouai ok j'viens !

J'imagine que je ne suis pas obligé de vous préciser que la présence de ces 2 belles filles ont " légèrement " influencé sur mon choix :noel: .
Alice était pas très grande, belle blonde a la poitrine hélas pas assez grosse, mais de très belles fesses rebondies comblaient ce manque, Elisa elle était une brune a la poitrine rebondie :bave: une poitrine vraiment parfaite quoi :noel: .
Bon pour les garcons les présentations vont être plus rapide :hap: .
Alexandre, grand et assez musclé ( Natation ) physique sportif quoi, pas moche mais les boutons lui pourissaient un peu le visage quoi .
Nicolas un peu un yes life lui :hap: mec classique quoi, j'dois dire que pas mal de filles ont un petit penchant pour lui .
Il n y avait pas de vrais no-life dans notre groupe, mais je dois dire que je m y connais bien la dessus :hap: .
Arthur était un peu mon apprenti No life, un bon élève :hap: Il avait un peu le physque d'un mec du 15-18 cheveux brun un peu long et des boutons :hap:, mais il n'avait pas vraiment le physique d'un No life, Gaëtan blond aux cheveux longs barqué .

Une fois tout le monde barqué nous avancons vers le " petit casino " nous habitions tous dans le même quartier de Toulouse et comme c'est un peu pommé le casino et le seul magasin qui pourraît sembler utile pour nous :hap: .

Une belle après-midi ensoléillé, qui j'espère va se poursuivre .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.