Note de la fic : :noel: :noel:

Braquage Galactique


Par : babouche-bleu
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Euh le début...


Publié le 28/03/2010 à 19:53:28 par babouche-bleu

Suewauhff, 02h00, à l'intérieur de la Banque Central de la galaxie Koak

Richard venait de placer les explosifs sur la porte blindée qui nous séparait de l’objet de toutes nos convoitises. Le stress que nous ressentions était palpable, personne n’avait jamais entrepris un coup aussi risqué, eux qui riaient de moi la première fois que je leur ai annoncé le plan… nous sommes là ou aucun humain n’a jamais pénétré. La porte explosa dans un grand fracas mais le bruit ne nous dérangeait pas et à dix milles kilomètres en dessous de toute civilisation ce n’est pas les voisins qui allaient nous faire chier. La fumée nous empêchaient de voir l’intérieur de la salle du coffre mais de toute façon nos larmes de joie nous brouillaient la vue, crois le ou non mais j’ai même vu Josh enlacer Fred, quelle niaiserie. Krous nous dit alors qu’il nous invitait tous à a piscine le lendemain pour fêter ça, encore maintenant je ne saisis pas la blague mais ça fit rire les autres…La fumée avait enfin disparu nous pouvions contempler le trésor pour le quelle nous avions perdu plusieurs compagnons et huit mois de notre vie. Mais au mieux de se tordre de bonheur nos visages se crispèrent, nous ne nous attendions vraiment pas à ça…
-Pourquoi il y avait quoi ????
C’était si…. Et tellement…..Encore maintenant quand j’y repense je me sens…Pfuuu c’est dure à définir…Si on m’avait dit qu’on trouverait ça j’aurais éclaté de rire et pendu par les tripes l’annonciateur de cette nouvelle…
-À ce point ???
Bien pire encore, Vois tu derrières cette porte il y avait….

Huit mois plus tôt, sur une petite planète du nom de Brisance, Un Homme marchait seul sur une route déserte. C’était rare de trouver des visiteurs ici, à part ces abrutis de glousz qu’on ton pour leurs laines et quelques vaches de brisances, dont le nom est très original d’ailleurs, on ne trouvait rien d’assez intéressant pour mériter d’être vue. Le dernier bilan de l’O.P.U dénombre 36 humains, 14 rotz et 7 autres humanoïdes venant de planètes diverses, avec un cota de touriste d’un peu moins de 0.5 par ans, apparemment la tourte aux trois fromages, spécialité de Brisance, et les balades à dos d’ulcains n’intéressent pas les gens, rien d’étonnant en fait. L’homme continua son chemin d’un pas léger, au milieu d’un paysage calme de campagne, il était dans le trou du cul de l’univers en gros. Il s’avançait vers une cabane délabrée loin de toute la civilisation de Brisance qui était elle-même loin de toute vrai civilisation. L’homme que, pour éviter les répétitions et les synonymes à la con, nous appellerons Robert posa sa main sur la porte du cabanon et…non Robert ça donne un côtés pedo et c’est pas ce que je veux…on va le nommer Bill, j’aime bien Bill j’avais un oncle qui s’appelait comme ça, il était super sympa mais il est mort en voulant éviter un lapin sur l’autoroute… mouais il était con en fait…Bon le mystérieux inconnu posa sa main sur la poignée , ouvrit la porte puis pénétra dans la bâtisse où l’attendait déjà un autre homme qui était affalé sur une sorte de sofa entrain de manger une pomme…

-Tu t’arrêtes là ? Mais il y a pas du tout de suspense et on s’en branle qu’il mange une pomme, personne ne vas vouloir écouter la suite…
-Je te signale qu’il y a que toi qui m’écoute connard…
-Ouai bon c’est vraiment parce qu’on est attaché l’un à l’autre et que j’ai que ça à foutre…
-Mais ta gueule tu spoil là…
-Fait chier…
-Elle était super bonne cette pomme en plus !
-…


Commentaires