Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Désespoir


Par : _Burn_
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/08/2008 à 20:58:08 par _Burn_

Chapitre 1 « Découverte » :


-Rapport 21.1 :
- Date : 2012/12/24 21h14.
- Lieu : Centre Spatiale Européen (CSE).

Objets multiples repéré en approche rapide du système solaire. Plus de 500 000 objets pour être exact. Technologie inconnue. Un contact extra-terrestre tant espéré depuis tant d’année va enfin avoir lieu et la terre se prépare à accueillir dignement les nouveaux venus. Il semble que les arrivants n’ont toujours pas reçu notre message d’accueil envoyé le 20 à 1h00.

Adrian Ambrosio.

-Rapport 21.2 :
-Date : 2012/12/24 23h47.
-Lieu : CSE.

Nous avons reçu une réponse des arrivants ! Seulement celle-ci est incompréhensible car indéchiffrable pour nos ordinateurs… Nous nous dépêchons cependant de traduire les transmissions reçue avant de rendre publique la découverte d’intelligence extra-terrestre.
Quand a moi je vais rentrer chez moi, c’est la veille de noël et j’aimerais en profiter avec ma petite famille, je mettrais les ordinateurs en « analyse auto » pendant la nuit et j’espère que le langage de nos nouveaux amis sera compris d’ici demain.

Adrian Ambrosio.

-Rapport 21.3 :
-Date : 2012/12/25 03h21.
-Lieu : CSE.

J’ai été réveillé par mon bipper qui m’indiquait que les ordinateurs avaient eu un résultat ! Je me suis donc rendu au bureau le plus vite possible. En effet une petite séquence du message extra-terrestre a été déchiffré .Le texte dit « Nous venons en paix, intelligence éveillé et approchons à grande vitesse de votre astre. Ne soyez pas effrayer par notre présence, nous venons en paix » Un texte annonceur d’une intelligence supérieur à la notre si les extra-terrestre prône la paix a la destruction .Je retourne chez moi me reposer et me préparer à annoncer cette grande nouvelle (peut-être la plus grande depuis la naissance de l’humanité !).

Adrian Ambrosio.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.