Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie sombre comme un corbeau


Par : _Dawson_
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 07/04/2010 à 16:48:12 par _Dawson_

Tous les matins quand je me lève j'ouvre mes volets et j'ai vue sur un champ de blé.. biensur l'hiver il n'y a pas de blé.. l'hiver la ou j'habite il fait sombre et la seule chose a regarder ce sont les corbeaux..

Aufète j'ai oublié de me présenter je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite dans une ville qui s'appelle St-croix. C'est pas très loin de Grenoble.. Je suis en seconde ES et j'ai plutôt des resultâts assez moyens.. Pas très social je suis plutôt le genre a rester seul dans mon coin sans faire d'hisoire je suis pas non plus l'exclu de ma classe je suis souvent inviter au fêtes organisés :)
Je passe beaucoup de temp dans ma chambre a lire ou a jouer a CSS sur mon ordi.. Ma vrai passion c'es le sport je pratique deux sports. Je fais du Basket et de la Boxe Thai.. La boxe m'aide beaucoup a rester plus souple et sa m'aide aussi pour le Basket.

Mon père nous a abandonner moi et ma mère a ma naissance alors c'es mon oncle qui aide ma mère a m'elever depuis mon plus jeune age c'est lui qui ma appris a aimer le Basket. Je joue dans un club depuis le collège et je joue avec mon pote Mike tous les jours après l'école au terrain près de chez moi. Lui et moi on est super doué et je pense qu'on peux aller loin. Cepandant il y a un an je me suis casser le genou pendant un match et j'ai recommencer a jouer depuis peu et je n'ai pas encore retrouver le niveau que j'avais..

J'ai du etre operer et j'ai eu un plâtre pendant 6 mois et après 4 mois de réeducation ce qui fait que j'ai louper mon année scolaire et je vais devoir redoubler la seconde.. Nous sommes le 27 août et les cours reprennent le 4 Septembre.. Je vais attérir dans un nouveau lycée parce que le lycée ou j'était n'a pas voulu me reprendre --'..

Voilà un peu ou j'en suis et je me demande comment l'année à venir va se derouler


Commentaires