Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The Legend of Melba : Twilight Trucmuche


Par : Cupid-dwarf
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 03/09/2008 à 20:15:32 par Cupid-dwarf

Je me présente Cupid-dwarf du service marketing de la fic "The Legend of Melba : Twilight Trucmuche". Je présente aujourd'hui la fic de l'auteur Born-to-laugh, l'auteur. Pour menaces, insultes et autres : "benoiti77@hotmail.fr" ^^ Pour félicitations et remerciements : "Born-to-laugh@hotmail.fr".
J'apprécie particulièrement le début de la fiction :) Voici le prologue :

--Prologue--


Il était une fois, au sud d'Hymule, au cœur d'idylliques pâturages où des paysans cultivaient différentes herbes hallucinogènes pour se rouler des pétards à longueur de journée, se trouve le sympathique village de Poal. Où nous retrouvons Zink, le héros muet de cette histoire, en pleine discussion avec Poï, son ami.

Source de l'Esprit

Zink : ...
Poï : T'en veux un ? *lui tend un joint*
Zink : -_-
Poï : Bon, tant pis... Tu sais, demain je vais devoir porter un cadeau à la famille royale d'Hymule.
Zink : ...
Poï : Tu sais quoi, j'ai la flemme d'y aller. Tu voudrais pas y aller à ma place ?
Zink : ...
Poï : Je prends ça pour un oui ! Merci beaucoup ! Ca fait 250 km à pied mais tu devrais y arriver ! Allez, à plus !
Zink : T_T

Suite à quelques problèmes engendré par ce handicap, nous avons décidé de rendre la parole à Zink.

Zink : Pfff ! C'est trop tard maintenant !

Le lendemain, chez Zink...

Fade : HEHOOOOOO !!!! ZINK ?! TU ES LA ???!!!!
Zink : Ta gueule ! *lui jette une chaussure*
Fade : Aïe ! Tiens ta jument n'est pas là ?
Zink : Quoi ? *ouvre la porte*
Fade : Je disais que ta jument Répugna n'était pas là...
Zink : C'est sûrement cette pétasse de Imia ! Elle a du l'emmener a la source de l'Esprit !

Source de l'Esprit

Imia : Ah ! Bonjour Zink !
Zink : Salut ! *va vers sa jument*
Imia : Pourrais-tu fumer un peu cette herbe par terre, la fumée émise par la combustion de certaine herbes peut attirer les animaux ! Allez, fais-le pour Répugna !
Zink : Pas le temps ! *monte sur Répugna et s'en va, en piétinant Imia au passage*

Village de Poal

Le sympathique village de Poal avait, de loin, l'air d'être en train de cramer... Mais en fait, cette fumée venait de tous les pétards que fumaient les habitants. Du coup, Zink ne croisa personne en état de lui parler. Ceux qui ne s'étaient pas endormis étaient complètements défoncés, comme à leur habitude... Zink se dirigea alors vers la Bergerie ou Fade l'attendait.


Bergerie

Fade : Ah enfin ! T'en a mis du temps !
Zink : Ta gueule toi ! J'ai été retenu par une pouffiasse ! Au fait... T'es pas défoncé toi c'est bizarre.
Fade : C'est normal, mes chèvres ont bouffé toute ma plantation ! Elle sont toutes devenues connes et elles veulent plus rentrer à l'intérieur ! Tu pourrais les faire rentrer avec Répugna ?
Zink : Pourquoi tu t'emmerde avec ces bestiaux débiles ?! Allez hop ! *pose une bombe au milieu des chèvres*
Fade : Eh ! C'est quoi ça !
Zink : *qui se casse* Une bombe ! Allez dégage si tu veux pas crever !
Fade : Mais ! Ce sont mes chèvres ! Tu ne les tueras pas !
Zink : Mais gerte de là connard !!! Tu va crever !!!!!
Fade : Je m'en fous ! Je mourrai avec mes chè...
BOUUUUMM !!!
...
Zink : Putain ! Mais c'est pas possible d'être aussi con !

Bon je tue un perso mais bon, celui la, il est pas trop important alors ça va...
Puis Zink alla se coucher car il en avait sa claque...

Le lendemain :


Vers 15h40, Zink trouva bon de se lever (ça sans compter qu'il s'est brisé le tibia après être tombé du toit) et il vit des gosses qui parlaient devant sa maison.

Zink : Eh les mioches ! Dégagez de devant chez moi !
*ne le regardent même pas*
Bénir : Eh Nanaïs ! Demande à tes parents de te prêter le lance-pierre qu'ils ont en magasin !
Nanaïs : Tu sais bien qu'ils ne voudront pas !
Falder : Je t'échange le lance-pierre contre mon chien !
Nanaïs : Tu peux rêver trou du cul !
Falder : Pétasse !
Nanaïs : Connard !
Bénir : Grgnasse !
Zink : Aaah ! L'innocence des enfants !

Village de Poal

Aujourd'hui au village tout le monde se met a jeun de pétard comme le veux la tradition des Poaliens

Pouffiaça : Bienvenue... au... chat-rabia... euh non...
Zink : Eh ben ! Vous avez pas l'air en forme !
Pouffiaça : Mon chat... j'ai... j'ai perdu mon... chat !
Zink : Ah...
Pouffiaça : Je... ne peux pas vivre... sans mon chat...
Zink : Ah ! Alors vous allez clamser ?!! (ça l'intéresse d'un seul coup)
Pouffiaça : Mais nan tit con... il faut... le retrouver...
Zink : Ah je...
Pouffiaça : Et tu... es le seul à pouvoir le faire...
Zink : En fait je...
Pouffiaça : Oh merci beaucoup... bonne chance pour... le retrouver...
Zink : Mais je veux juste ce putain de lance-pierres !!
Pouffiaça : Mais non ! Tu dois faire les quêtes préparatoires pour obtenir la canne à pèche et retrouver mon chat pour avoir le lance-pierres ! C'est pas compliqué ! C'est le scénar de toutes façons !
Zink : Ah... *prend la tête de Pouffiaça et l'explose contre le comptoir puis vole le lance-pierres*
TALALALAAAA !! Vous obtenez le Lance-pierres !
Zink : Mhh... *cache le cadavre de la vendeuse dans un placard* Voilà pour le lance-pierres ! *va voir Pute près du ruisseau*
Pute : Ah, bonjour Zink, tu sais quoi ? J'ai perdu mon couffin... Alors si tu pouvais le retrouver ce serai gén... *SPAF* Aie !
*lui prend la canne à pèche et jette Pute à l'eau*
Pute : Arrgllbll ! Au secours bll ! Je me noierrggblll !
TALALALAAAAA !! Vous obtenez la canne à pèche !
Zink : Et voilà pour la canne à pèche ! *va voir les enfants qui sont en train de se tabasser* Du calme les gniards !
Bénir : Oh la vache ! T'a un lance-pierres !
Nanaïs : Tu avais assez de rubis pour l'acheter ?!
Zink : Eh bien... euh... j'ai bien d'autres ressources cachées... :-°
Falder : Fais-nous une démonstration !
Zink : Tu rêves ?! J'ai pas que ça a foutre !
Bénir : Au fait... Poï à déposé un truc pour toi dans ta chambre.
Zink : Je vais voir... Eh ! Qu'est-ce que tu fous avec mon cheval toi ?!
Putin : Euh... en fait... tu vois, Répugna avait besoin de se reposer alors ne monte pas dessus aujourd'hui. *SUPER-PAF* Argh !
Zink : Tu me donne pas d'ordres ok ?!! *le fout par terre et le shoote vigoureusement*
Putin : Ouille ! Oui ! Aie ! Je ne Aouch ! le ferai plus Argghh !!
Zink C'est bien ça petit !

Vous pouvez remarquer depuis le début de l'histoire que Zink est très amical et toujours enclin à aider les personnes dans le besoin (-_-).

Zink : Voyons voir ce que cet enfoiré a mis dans ce coffre...
TALALALAAAAA !! Vous obtenez l'épée en bois !
Zink : Youpi... (très enthousiaste -_-)

Bénir : Alors ?! C'était quoi ?!
Zink : Un bête bout de bois.
Falder : Mais nan ! C'est la super épée en bois sculpté par Poï !
Zink : Mouais...
Nanaïs : Pfff, des trucs de brutes et je...
Bénir : Regardez là-bas !!! C'est le macaque qui a chié sur mon pieu !
Singe : Ougah ? *se barre*
Falder : Poursuivons-le !
Zink : Pas la peine ! *lui tire dessus avec le lance pierre* PAF !
Singe : Urgh !
Zink : Crève ! *Sprotch* *l'empale sur l'épée* Ce soir, c'est singe farci !
Falder : Youhou !
Zink : Au fait, je dois aller livrer le cadeau a Hymule ! Vite !

Et Zink prit Répugna et alla voir le chef du village pour les préparatifs au voyage. Le chef du village était Belle-dent, appelé ainsi car il avait une dent en or. Il avait du remplacer sa vraie dent car il l'avait cramée suite a un allumage de briquet foireux...

Belle-dent : Ah bonjour Zink ! Prêt pour le grand voyage ?!
Zink : Bof.
Belle-dent : Bon, il faut que tu parte vite pour ne pas être en retard ! C'est très important tu sais !
Zink : Mhh hmm...
Imia : Ah Zink ! Tu a maltraité Répugna à ce que je vois ! Elle a bobo à la papatte !
Zink : Tiens, voilà la conne...
Imia : Je vais aller la soigner à la source de l'Esprit !
Zink : Eh nan je...
*Cataclop Cataclop*
Zink : Elle est rapide !
Belle-dent : Vite ! Vas-y ! C'est urgent !

Source de l'Esprit

Zink : Danemaide ! Cette pétasse a fermé la porte !
Imia : Tu ne rentreras pas tant que tu ne prendras pas soin de Répugna !
Zink : Tu crois ça ? *défonce le portail au fusil à pompe*
Imia : O_o
Zink : J'vais t'creveeeer !!!!
??? : GRAAAAAAAA !!!!
Zink : ?
BROLOMLOMLOM !

Une troupe d'orque arriva et tire une flèche sur Imia.

Zink : Ah ! Merci les gars ! Elle commençait à m... *PAF*

L'orque le frappa et il s'évanouit.

30 mn plus tard...

Zink : Mhh ? Aie ! Tiens ? Ou est l'autre conne ? Et mon cheval ?!!
TINDINDINNN !!! (musique suspense)
Zink : C'est quoi cette musique ?
Tais toi et cours !
Zink : Vite ! Je dois les retrouver ! Puf puf ! *cours dans la mauvaise direction, se prend un arbre et repart dans la bonne direction*

Zink se retrouva face à un grand portail spatio-temporel noir, il fut aspiré a l'intérieur et il gueula comme un malade. Le Crépuscule envahi le monde. Et c'est ainsi que commença...

Et maintenant le chapitre 1 :

--Chapitre 1 : La découverte du crépuscule--

Mais SOUDAIN ! Alors que rien ne l'aurait laissé paraître (-_-) Une main géante noire attrape Zink et l'entraîne dans le monde du Crépuscule.

Zink : Héééé !! Aah !
*FLOPP*

Mais il ne tarda pas a ressentir les effets du Crépuscule sur lui et se transforma !

Zink : Arrrh ! RAAH ! Nooon !! Raaaaahhhhsssquik ! Skouic ?

La triforce avait sauvé Zink de la fantomisation en le transformant en l'animal le plus terrible qui existe en ce monde : le lapin !

Zink : Skouic ?!

Euh, y avait plus que ça désolé...

Zink : Scouik !!!!
??? : Groumpf !
Zink : Scouik ?

Une créature du crépuscule attrapa Zink et l'entraîna jusqu'à la prison en le tirant par les oreilles...

Zink : *dans une cellule toute pourrie infestée de rats* T_T
??? : Hihihihi !
Zink : ?
??? : Ne t'inquiète pas ! Je suis venu te sauver !
Zink : -_-
??? : Je m'appelle Bidona ! *le libère* *KLONK*
Zink : Skouique ! ^^
Bidona : Par contre je te laisserai te débrouiller pour sortir !
Zink : -_- *passe entre les barreaux*
Bidona : Evidement ! Tu es super petit ! Allez, je vais te chevaucher !
PROTCH
Bidona : ... Bon, maintenant tu sauras pourquoi on m'appelle Bidona !
Zink : Arrrhh...

Au bout de trois heures à parcourir la prison, il trouvèrent une salle avec un cheminée (WAOW ! C'est fabuleux !).
Mais il y avait une silhouette encapuchonnée au fond de la pièce...

Bidona : Salut !
??? : Ah ?! Bonjour Bidona... Qu'est-ce qui t'amène ? Tu veux faire un lièvre farci ?
Zink : o_o SKOUIIIIC !!
Bidona : Pas du tout ! Je t'apporte l'élu de la triforce !
??? : Le lapinet, là ?
Bidona : Eh ouais !
Zink : -_- (il pige rien)
??? : En ce cas, je vais te révéler mon identité ! *enlève son capuchon*
TATSAM !
Zink : o_O !!!!!
??? : Eh oui ! Je suis la princesse Melba !
Zink : :D *mate ses nibards*
Bidona : ...
Melba : Je vais te conter mon histoire... J'étais peinard dans mon château quand une bande de monstres hideux est arrivé ! Et leur chef Xantoine, qui avait un chapeau bizarre a... HO ! Tu m'écoutes ?!
Zink : :D *continue de mater*
Bidona : Boah, c'est pas grave ! On connait déjà l'histoire !
Melba : Ouais mais bon...
Zink : :D
Melba : Bon, ramène ce rongeur dans son monde !
Bidona : OK !
SWOUSH !

Zink : ???
Bidona : Nous voilà a Poal !
Zink : SKOUIQUE ! (il voulait continuer de mater)
Bidona : Tu devrais être content ! Bon, avant de retourner dans le Crépuscule... Il nous faut des armes !
Zink : Euh... Scouik...
Bidona : C'est vrai, là t'as pas trop la carrure pour porter une épée... Je la prendrais !

Les poaliens étaient accablés d'avoir perdus leurs enfants, mais Zink s'en foutait et il les attaqua en les mordillant sauvagement jusqu'à ce qu'ils lui donnent des armes. Puis il revint voir Bidona.

Bidona : Ah non ! Elles sont trop encombrantes, je te les garde pour plus tard !
Zink : °_° (il a fait tout ça pour rien)
Bidona : Allons-y !

Et ils entrèrent dans la fameuse forêt des Fiotes, rongée par le Crépuscule. Où ils arrivèrent à côté d'un bassin.

Bidona : Nous arrivons à côté d'un bassin.
Pas la peine de répéter ce que je dis !
Zink : ...
Bidona : Ouais et après ?! Il est bien joli le bassin mais on aimerait avancer !
Vioouuu !
Zink : ?
??? : Bonjour voyageurs ! Je suis Fiote ! Le deuxième Esprit de Lumière !
Bidona : On a dû en louper un...
Fiote : Il y a quatre Esprit de lumière en Hymule: Lachiace, Moi, Salninn et Flanelle. Mais vous devez en premier lieu retrouver les perles de lumières pour vaincre le Crépuscule !
Bidona : Ah ouais ? Elles sont où ?
Fiote : C'est ça le problème !
Zink : Scouic ! *montre les perles cachées sous le buffet*
Fiote : Ah oui ! Elles étaient là !

Et le Crépuscule creva comme un merde, laissant apparaître la lumière bienfaisante du... (TA GUEULE) hum...

Zink : Aaaah ! Je me sens mieux ! Hein ? Woaw ! Trop cool le costume !
Bidona : (cachée dans son ombre) Oh ! Tu es redevenu humain !
Fiote : Eh oui Zink, l'élu des déesses ! Le pouvoir de la lumière naissante t'a rendu ton apparence d'antan, maintenant écoute mon hi...
Zink : Ta gueule toi ! *se casse*

Zink : Wouhou ! Trankilos ! Maintenant je suis peinard ! Allez, je vais pioncer dans la forêt !
Bidona : Mais nan ! Le monde est en péril !
Zink : Tant pis pour lui !
Bidona : Tu dois retrouver les cristaux d'ombres pour sauver le Crépuscule du joug maléfique de Xantoine !
Zink : ...
Bidona : Siteuplaiiiii !
Zink : Donne moi UNE bonne raison de faire ça...
Bidona : Euh... Ah. Si tu les réunis tous, tu pourras revoir la princesse Melba !
Zink: Wouhou !! Bon il sont où ces cristaux à la con ?!!
Bidona : Il devrait se trouver au bout de la forêt...
Zink : YAAAAAA ! *court*
Bidona : Eh ! Attends ! Tu sais même pas où c'est !
Zink : Ah merde... C'est vrai !
??? : Héhooo ! Jeune homme !
Zink : Quoi encore ?! Oh ! Un disco !
??? : Hé ! C'est juste que j'ai la coupe afro !
Zink : Oui bon, t'es qui ?!
??? : Je suis Koloku ! Le gardien de cette forêt !
Zink : Tu fais vachement bien ton boulot...
Koloku : Tu veux acheter une lampe a huile ?
Zink : C'est pas de refus.
Koloku : OK ! C'est 100 rubis !
Zink : QUOI ?!!
Koloku : Allez ! Par ici les rubis !
Zink : Grrr ! *PAF*
Koloku : Aie ! Pour toi je pourrais faire une exception, je te la fais a 75 *PAF* Tiens, je te l'offre ! Pitié ! Ne me tue pas !
Zink : Merci !
TALALALAAAAAAA ! Vous obtenez la lampe à huile !!
Zink : Qui a dis que la violence ne résout rien ? *s'en va*
Koloku : Bouhouhou !

Un peu plus loin...

Zink : Pratique cette lampe !
Bokoblins : YAaaarrggg ! Shrnarghiargg !
Zink : Plait-il ? *leur défonce la gueule à coups d'épée*
Zink : Quelle plaie ces trucs ! Oh c'est quoi ça ?
Bidona : Sûrement l'entrée du donjon !
Zink : Bon j'entre !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.