Note de la fic : Non notée

Nouvelle Destination


Par : KissCool
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Présentation


Publié le 12/04/2010 à 23:22:16 par KissCool

Nouvelle Destination

L'histoire se passe dans un village situé en France.Il y avait très peu d'habitant , mais parmi eux il y a une famille qui vit ici depuis 150 ans.
C'est les plus vieux résidents , ils restent dans ce village de génération en génération.


Dans cette famille il y a Hugo , jeune adolescent de 16ans. Il aime les jeux vidéos et rien d'autres sauf peut être la vie chez lui , autant dire qu'il n'est en aucun cas social. Hugo ne va pas à l'école , il prend des cours à domicile. Sa mère Christine 40 ans et une adepte de la cuisine , elle est cuisinière à temps pleins et aime faire à manger pour toute sa famille.
Elle aime son village comme personne n'aime ! Le père de Hugo est un homme intelligent , qui a rencontré sa femme quand il était petit dans la même école , autant vous dire qu'ils s'aiment beaucoup. Il a 41 ans , il est agriculteur ! Il cultive des légumes , élève des animaux et vend ce qu'il cultive sur le marché de la place principale du village.

Les journées de Hugo se résume en quelques mots : Ordinateur , Manger , Suivre les cours à moitié et rester assis. Ses parents sont assez sympa ,ils ne disent rien pour le comportement de Hugo. Un jour Hugo s'ennuyait et donc il avait rejoins un chat sur internet , où il y avait pleins de gens. Hugo en a tellement vu qu'il perdu connaissance. C'était un Jeudi , les parents travaillaient et donc personne chez Hugo. Mais le professeur de Hugo ne devait pas tarder. Ce professeur c'était tout simplement le meilleur ami du père de Hugo , un brave homme et très honnête. Il sonna à la porte , quinze minutes plus tard , toujours rien alors le professeur décida de passer par la fenêtre , car qui pouvais imaginer Hugo dehors ? Personne. Le professeur rentre dans la chambre et vois Hugo par-terre. Il appela les parents et il les prévient qu'il va l'emmener à l'hôpital.
Les parents attendent à la maison après avoir fini de travailler et tentent d'appeler leur ami. Au bout du cinquantième coups de téléphone , toujours rien. Ils se préparent donc pour rejoindre l'hôpital pour les retrouver mais en regardant par la fenêtre une terrible tempête fait rage ! Impossible de sortir dans ces conditions. Les parents décident donc d'attendre que ça se calme.

C'est une présentation de l'histoire qui va suivre , la suite dans le prochaine Chapitre. Merci.


Commentaires