Note de la fic : Non notée

Guerre Personelle


Par : NightBringer
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 22/04/2010 à 23:47:51 par NightBringer

- D'après le rapport , vous êtes un boulet lieutenant... Que pouvons-nous faire de vous ? Demanda une voix rauque.
L'homme qui se tenait en face était au garde-à-vous , il était grand , svelte et élancé. Il avait le front haut, un crane rasé, l'oeil doux , ses yeux bleus affichait une nature un peu folle, ceux-ci était enfoncé sous une arcade sourcilière bien modelée, les narines ouvertes, le menton légèrement avancé et la lèvre dédaigneuse. C'était un beau visage qui allait bien avec sa peau bronzée. Il fit une grimace et répondit :
- Avec tout le respect que je vous dois mon général , je n'avais pas le choix. Il fallait que la mission se termine par une victoire. La vie de mes hommes importait peu.
Son interlocuteur leva les yeux au ciel et prit une légère inspiration.
- Ecoutez moi lieutenant , l'objectif de la mission était prioritaire , mais nous avons subit trop de pertes...
- Je sais , mais il faut prendre des risques pour vaincre l'ennemi. Répondit le lieutenant en coupant la parole à son supérieur.
Le général ouvrit grand les yeux et fit signe au Lieutenant de sortir.
- Lieutenant Silva s'bien ça ?
- Oui. Répondit Le lieutenant en hochant la tête.
- Vous pouvez disposer.
Silva se leva , salua son supérieur et sorti du bureau avec un léger sourire en coin.
Le jeune sous-officier traversa un étroit couloir et se faisait saluer par ses congénères. Il s'était fait une réputation de valeureux combattant malgrès de nombreux échec. Il tourna à droite et entra dans une chambre.
- Madame Hughe ? Demanda-t-il l'air géné.
La vieille femme lui fit un sourire et répondit :
- L'état de votre femme n'a pas bougé...
- Je peux être seul avec elle ?
- Oui. La femme le salua avec la tête et sorti de la chambre.
La femme de Silva était dans le coma suite à une blessure sur le champs de bataille , celà faisait plusieurs mois qu'elle était dans cette état , personne ne savait si un jour elle pourrait voir son mari ne serait-ce qu'une dernière fois. Silva pris sa main , l'embrassa et caressa le visage de sa femme.
- Je te promets , on gagnera cette guerre. Je ne t'abandonnerai jamais...Je t'en fais la promesse. Dit-il tout doucement. Il embrassa la joue de sa femme et sorti de la chambre en prenant soin de refermer la porte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.