Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le centre du désir...


Par : Oryana
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : On disait que...


Publié le 28/04/2010 à 10:57:36 par Oryana

Je m'appelle Isaac, j'ai 18 ans et pas d'meuf. Je vis dans un trou perdu de la France, et je m'y plais ! Il faut dire que c'est quand même un coin trrrrès sympa. Centres de Thalasso, SPA (pour les animaux hein :noel: ), habitations, campings, hôtels, skate-parc et j'en passe. Dommage que ce ne soit pas plus connu que ça.

Il y a quelques temps, en me baladant dans la rue, j'ai découvert un étrange hangar... Bref, passons ! Je vais commencer par le début.

17 Août 2010, 13h42.

- Maman, Papa, je sors faire un tour !
- Vas-y, rentre au plus tard à 22h !
- Oui papa, j'y penserai... On est en vacances, après tout !

Je poussai une des nombreuses portes de la maison pour aller dans le garage prendre mon vélo.
Mes cheveux blonds avec des mèches noires (C D4RK :hap: ) se prirent encore dans une toile d'araignée que je poussai d'un geste de main.

J'agrippais mon vélo pendu au plafond par une attache et le décrochais. Je sortis de la maison avec mon vélo noir tout neuf et l'enfourchais. Direction les vieux hangars ! J'adore traîner dans ce coin pour me faire peur. Quand j'arrivais près des hangars gris et kaki, j'entendis des cris.

"- AAAAH !!! NOOOON !!! ARRÊTE !!! PITIÉ, NON !!!!"
C'était une voix féminine plutôt suppliante. Mon coeur battait à tout rompre et je savais que je pouvais me faire repérer. J'allais enfin découvrir ce qui se tramait dans ce hangar !!

Prenant mon courage à deux mains, je poussai la porte du hangar... Et je fus surpris. Très, très, surpris...


Commentaires