Note de la fic : :noel: :noel:

Black World


Par : jonyfic
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : PROLOGUE


Publié le 09/05/2010 à 22:14:09 par jonyfic

Tout le monde s'activait.
On pouvait entendre les balles siffler d'un côté, et les canons ioniques riposter de l'autre. C'est alors qu'un soldat s'approcha de son supérieur.
-Sergent ! Sergent !
-Quoi !
-L'avant poste numéro 4 vient de tomber !
-Alors nous sommes la dernière ligne de défense...
-C'est exacte sergent !
-Et bien nous la défendront jusqu'à la mort s'il le faut !
-SERGENT ! OUI SERGENT !
Et le soldat, aussi intrépide soit-il, reparti à sa position.

Les ennemies avançaient. Bien que leurs armes dataient et étaient dérisoire par rapport au blaster des soldats, ils avançaient inexorablement. Ils avaient deux avantage sûr, le nombre, et le terrain. Ils se faisaient abattre par vingtaine, leur sang giclai au sol, un vrai massacre. Mais chaque soldat qu'ils tuaient en contre parti était une source d'espoir pour eux. Jamais ils ne se repliaient... De plus, le terrain était plutôt mal choisi. Les soldats étaient placés au centre de la rue, derrière quelques barricades, alors que les ennemies eux, pouvaient atteindre les bâtiments.

C'est alors qu'un soldat fut terrifié d'une nouvelle du front :
-SNIPER !
-SNIPER !
-Sergent ! Sergent ! Sniper, 3eme bâtiment, 4eme étage !
-Et merde ! A couvert tout le monde !
-Merde ! Sergent ! Notre mitrailleur est mort !
-Sergent ! Les ennemies progressent trop vite !

Le sergent se mit alors, un bref instant à découvert, face à l'immeuble. Sa vision vira au rouge. Un balayage d'écran. La cible localisé s'afficha en rouge avec le plus d'information possible... Feu ! Cible atteinte. Puis le sergent se remit à couvert.

-Pilote, vous êtes près ?
-Affirmatif sergent ! C'est quand vous voulez !
-Alors on a plus le choix... Soldat, a mon commandement... Tir de suppression !

Les soldats, tous autant qu'ils étaient, dans un dernière acte de bravoure, de courage et d'héroïsme, se relevèrent, tous en même temps, face à leurs ennemies, sans couverture, et ouvrir le feu. Beaucoup ne survirèrent pas. Le sergent, voyait par ses yeux, encore peut être dernier signe d'humanité, ses alliés, ses soldats, ses hommes, ses amis, tomber, l'un après l'autre sous le feu de l'ennemi. Mais aucun n'abandonna. Ils restèrent tous fidèle à leur position.

-Sergent ! Les boucliers du vaisseau sont opérationnels ! On se tire d'ici, bonne chance.

Le sergent regarda le vaisseau de transport s'élever lentement dans le ciel. Les balles se stoppaient face au bouclier magnétique bleuâtre du vaisseau. Les derniers soldats encore en vie s'approchèrent du sergent et firent le salut militaire une dernière fois.

-Et dire que notre seul chance, la seul chance de stopper cette foutu guerre est dans ce vaisseau.
-Sergent, vous pensez qu'on va s'en sortir ?
-Je ne sais pas...

-Hey vous ! Lâchez vos armes TOUT DE SUITE !

-Sergent, je peux vous appeler par votre prénom ?
-Bien sûr soldat...
-Kris, se fut un honneur de me battre à vos côté...


Commentaires