Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Si Seulement...


Par : Sorrow
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Ouverture


Publié le 16/05/2010 à 17:53:35 par Sorrow

Me voici tout nouveau, tout frais sur ce magnifique site que m'a fait découvrir mon frère (ou plutôt que j'ai découvert par inadvertance) alors qu'il lisait Ma cousine est une bombe, m'enfin bon passons les détails voici la fic :)

********************

Blanche, voilà le seul mot capable de qualifier ma nuit. Après quelques raids nocturne avec Maxime un ami du lycée qui était partit se coucher depuis longtemps, je décidai de passer le reste de ma nuit à jouer sur WoW. Vers 5 heures du matin, je décidai de sortir de chez moi côté jardin pour contempler l'arrivée de la rosée une cigarette à la main. L'air était pur, rafraichissant et j'adorai me réveiller chaque matin assez tôt pour réfléchir, de tout et de rien.

Ce matin là, mes principales attentions étaient focalisés non pas sur mes emblêmes de givre ( T10 sup :o ) mais sur Camille.
Camille était une jolie jeune fille (rigolay pas y a des mecs qui s'apellent Camille aussi ^^) de 17 ans soit d'un an ma cadette mais qui se retrouvait grâce à mon génial redoublement dans ma classe, en Terminale ES, elle était menue tout en ayant des yeux d'un bleu magnifique, aux lèvres fines, des cheveux bruns légèrement frisées ornés sa tête avec des pommettes légèrement saillante et un sourire enjôleur. Pour le reste elle faisait de l'athlétisme depuis son entrée au collège et son corps est donc magnifiquement sculpté élancée mais pas maigre avec un ventre a coupé le souffle et des jambes à faire pâlir les plus belles filles.

Au fait je vous parle d'elle depuis tout à l'heure mais je ne me suis pas présenté! Je m'apelle Louis, j'ai donc 18 et suit en Terminale ES. A la fois geek et yes life sur les bords, je passe mes journées sur Noelfic à lire des randoms et a jouer à WoW avec Maxime un ami de longue date que j'ai rejoint cette année dans mon nouveau lycée suite à un énième démènagement à cause du travail de mon père, et Maxime est la seule personne avec qui (jusque là) j'ai réellement garder contact. Pour ce qui est du physique, je suis brun aux yeux bleux, au visage assez fin mais le reste du corps ne suit pas. Tout d'abord je conserve une bidoche à bière de l'année dernière ( bière spotted) que je n'ai pas eu le temps d'éliminer pendant l'été (bière+pizza+geek), même si le reste de mon corps est assez musclé sauf que la bidoche fait tâche.

Après une demi-heure à admirer le paysage je décide donc d'aller me doucher quand j'entends ma soeur tenter de descendre discretement les escaliers avec ,visiblement, un homme rencontré pendant la nuit.

Et je vous laisse me dire si vous souhaitez une sweet :D.


Commentaires