Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Vie d'un jeune Garçon


Par : NothingElse
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Confrontation


Publié le 21/05/2010 à 14:04:22 par NothingElse

11 juillet 2010, Dimanche, 9h47

Moi : Coucou :hap:. Tu va bien?
David : Ta gueule.
Moi : Tant d'agressivité dans un seul corps :hap:
David : Fais pas le malin avec moi..
Moi : Avec toi, j'ai meme pas besoin de faire le malin :hap:
David : Tu a de la chance qu'on soit pas dehors...
Moi : C'est pas faux, il commence a faire moche :hap:.

Je passe a côté de lui et descends l'escalier. Wendy est seule sur le canap', j'ai pas envie de lui parler. Je sors de chez elle et me dirige vers chez moi. Je repasse devant la boulangerie. Tiens...

Moi : Bonjour madame :hap:
Boulangère : Dégage de la ou j'appelle les flics!!
Moi : C'est vous qui m'avez demandé si je voulais quelque chose :hap:
Boulangère : Patrick!! Viens-vite!!
Qui c'est lui??
Patrick : Alors c'est toi le petit con qui vole les pains au chocolat?
Omagad :peur:. 1m95, 200kilos, que de la graisse. C'est lui qui dois les faire..
Moi : Oui :hap:
Patrick : Et alors? Qu'est ce que tu reviens faire ici?
Moi : Vous félicitez, il était très bon :hap:.
Patrick : Tu va voir si je t'attrape petit con!
Moi : Avec des si, on mettrait Paris en bouteille :hap:. Bonne journée.

Je sors de la boulangerie alors que bibendum chamallow essaye de passer le comptoir. Que puis-je bien faire, le temps se couvre... Je rentre chez moi, dis bonjour a Nadia (femme de ménage, Raj? :noel:) et monte dans ma chambre. J'allume mon iMac et ma boite. Je vais lancé l'extension de Alan Wake, elle arrive 16 jours en avance, miracle :hap:.


**Pendant ce temps**


Wendy est sur son canap' en train de regarder la télé. Elle entend sa porte ce fermer. Ca doit etre Alexandre qui part. Qu'il est con lui, qu'elle pense. Il vient de ruiner sa matinée avec David, Clément, Valentin et Alex. Elle se leve du canapé et monte voir ce qui ce passe a l'étage. David n'est plus dans l'escalier. Elle ce dirigea vers la chambre en s'attendant un voir un site de film "X", mais a son grand étonnement, rien . Aucun bruit. C'était trop calme.

Wendy : Qu'est ce qui ce passe ici?
Clément : On parlait de Alexandre
Valentin : Il est vraiment bizarre en ce moment.
Alex : Fake :hap:
Wendy, Clément, Valentin : Ta gueule.
Clément : Pas d'imitation svp :merci:
Wendy : Il est ou David?
------
Wendy : Personne ne sait?
Valentin : Il sait ou habite Alexandre?
Wendy : Non, mais il y a mon agenda sur la table ou je mets toutes les coordonnées de mes ami(e)s.
Clément : Merde...

La porte d'entrée ce referme brusquement....


** Retour chez Alexandre **

Bon, le DLC à bientot fini de télechargé. C'est pas trop tôt. Je lance le jeu quand un coup de sonnette retentis. Merde... Je regarde par la fenêtre. C'est David?! Comment il a eu mon adresse? Je sens que ça va être chaud... Je descend l'escalier et ouvre ma porte. Depuis mes 8 marches, je peut l'apercevoir. Il m'aperçoit.

David : Alors comme ça on fait le con avec ma meuf et tu crois que je vais te laisser faire?
Moi : Wendy t'appartient? Tu l'a acheté combien? :hap:
David : Ta gueule! Fais pas le malin ou je t'égorge.
Moi : Alors, de 1 ; je t'ai deja dis que j'avais pas besoin de faire le malin. Et de 2 ; tu ne fera rien.
David : Et tu y crois en plus?
Moi : Si tu étais plus attentif, tu aurais vu que la maison est surveillé par des caméras de sécurité (quand on est riches, on ne compte pas...).
David : Tu te crois en sécurité chez toi? Tu sortira un jour et je ne te louperais pas.
Moi : Ok :hap:.

David parti en courant après avoir regardé vers la droite, pour je ne sais quel raison. Pendant que je remonte l'escalier, la sonnette retentit de nouveau. Mais fuck quoi, c'est encore ce connard? Je décide de faire marche arrière pour voir ce qu'il voulait, mais ce n'était pas lui...


Commentaires