Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Night Life


Par : Pandora
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 29/05/2010 à 19:43:40 par Pandora

Paris, 4h du matin

Derrière une platine, jonglant avec la musique, dansant avec la lumière, je partage tout mon bien être avec la foule en transe..
Un beat déchainé, et tout le monde saute, un lead plus calme et mélodieux, et tout le monde se rapproche, se rassemble. Les filles se font sensuelles, les mecs en profitent.
Je lève les yeux de VDJ, scrute la foule, repère une fille, la fixe.. Elle me voit, je détourne les yeux, elle me fixe aussi. Je glisse un petit sourire, elle me le rends doucement, discrètement.
Je décide de la rejoindre, je ne veux pas rentrer seul ce soir. Je laisse donc les commandes a RinSa, mon ami et surtout deuxième membre de notre project.
Je descends de l'estrade, la fille semble surprise, gênée...
Je la rejoins donc, et commence à lui parler:

(??) -Pourquoi tu arrêtes de mixer?
Jérémy (Moi) -J'avais soif! Je te paies un verre?
(??) -Pourquoi pas? =)

Elle me glisse un petit sourire malicieux, on se dirige vers le bar, lui demande ce qu'elle veux:

(??) -Une Vodka-Orange
(Moi) - Une Vodka-Ice Tea
(Barman) - Ça roule ;)

Une fois nos verres servis, j'entame la discussion avec elle. En quelques minutes, je sais déjà beaucoup de choses sur elle: comment elle s'appelle, son style de musique, son âge, sa pizza favorite, l'emplacement de son tatouage. Mais elle, elle connait seulement mon nom, et estimant que ce n'est pas assez, me demande mon numéro:

(Moi) -Tiens, 06.80.74.12.58
(Léa) -Merci.. J'ai une question à te poser?
(Moi) -Je t'écoute
(Léa) -Pourquoi tu ne me dis rien sur toi?..
(Moi) -Peut être parce que tu demandes pas =P Tu veux savoir quoi?
(Léa) -La couleur de tes yeux?
(Moi) -Gris/bleus
(Léa) -Tes passions?
(Moi) -La photo, la musique, le ciné, la bouffe aussi, j'adore la cuisine!
(Léa) -Intéressant! Un copain? Une copine?
(Moi) -Le Sahara de ce coté la, et toi?
(Léa) -Seule aussi..
(Moi) -Tu fais quoi après?
(Léa) -Après quoi?
(Moi) -Après la boite? RinSa et moi on a fini, tu veux venir avec nous?
(Léa) -Pourquoi pas, si ça dérange pas..

J'envoie un SMS à RinSa, il me dit qu'il est déjà avec quelqu'un. Tant mieux dans un sens. Je lui explique, elle a l'air ravie, ah ok. On prends un dernier verre, puis on sors dans les rues désertes. Il faut dire qu'a 5h du matin, il n'y pas un chat, ou même une souris. On marche, on parle de tout et rien. Je l'observe discrètement, du coin de l'½il, je la vois se fatiguer.Je lui propose donc de se poser chez moi, pour manger un morceau et boire (encore) un verre. A ma grande surprise, elle accepte volontiers...


Commentaires