Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Virus Phenix


Par : Arka
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Infection


Publié le 02/06/2010 à 17:34:09 par Arka

Dans une ville de France,dans le Nord (vive le nord).Un jeune garçon de 15,profite de sa vie normale.Enfin,pas si normal.Lucien possède une double personnaliter,en lui,il y'a une deuxieme ame.Une ame tres sadique,qui à déja faillit tuer plusieurs fois.C'est pour sa,que les 4 dernieres années,il à appris à la controler.Il pensait que tout etait finis,jusqu'au jour ou.....

-Lucien Jekill?
-Oui monsieur?
-Peux tu aller s'il te plait à la CPE demander une fiche d'incident pour ton camarade,artilleur de Canson.
-Oui,bien sur. *Ouvre la porte*

-Artilleur de canson....Son humour est à chier à se prof...Bon,le bureau de la CPE est au RDC,encore 2 étages à descendre...

Rout à coup,il aperçoit une jeune fille blonde,avec des yeux bleu clair traverser le couloir

-Tient,c'est qui,je l'ai jamai..ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!Ma main,c'est quoi cete lueur dessus!!!Et ou est passé la fille?
-Dis donc Monsieur Jekill,c'est inutile de fair ela serpilliere dans les escalier.
-Ah,madame,je vous cherchez,puis-je avoir une fiche d'incident s'il vous plait

*Lui et la CPE partire au RDC*

La jeune fille,cacher dans l'angle du couloir

-Tu ne pourras plus fuir ton destin,Lucien Jekill.


-Bon,voila votre feuille Monsieur Jekill
-Merci beaucoup,au faites,vous avez entendue que des térroristes avaient pour intention de prendre une ville d'assaut pour faire des recherches sur une nouvelles armes,et transformer cette ville en QG,imaginez si c'est la notre!!!
-Oui,je l'ai aussi entendue,mais il y'a peu de chance que se soit notre ville,enfin,retournez dans votre classe,vous allez faire attendre votre professeur
-Oui,encore merci au revoir
Tout à coup,une explosion survint de 3eme étage

-C'ETAIT QUOI SA?SA VENAIT DU TROISIEME ETAGE!!!

Lucien courut le plus vite possible en haut,l'explosion venant de l'étage de sa classe l'inquieter beaucoup,aisi que cette fille et sa main qui c'est subitement mis à bruler à l'apparation de l'inconnue.




Donc,voila pour le chapitre 1,j'espere que vous aimerez bien,si vous avez des conseilles ou des idées,n'hésitez pas,ainsi que des personnages.Je suis désoler pour mes nombresuses fautes,et bonne lecture,je précise également que la fic est Fantastic/horreur,donc voila,bonne lecture.


Commentaires