Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Dimensions


Par : VeryDimensions
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Lui...!


Publié le 02/06/2010 à 19:08:18 par VeryDimensions

Chapitre I: Lui...!

" Le voilà. Enfin ce jour est venu. Je ne sais pas si je l'attendais, ou si je le redoutais en le repoussant. Un jour important. Pour moi. Pour lui aussi.
Je me demande s'il est aussi anxieux que moi en ce moment. Si lui aussi, comme moi, est assis dans le noir, tremblant. Non, je ne crois pas. Mon adversaire... Est quelqu'un de fier, sûr de lui-même... Et fort. Mais... Moi aussi, je suis fort, non ? Mais alors, je n'ai aucune raison de m'inquiéter ainsi. Non, je n'ai aucune raison. Désormais, je vais me contenter d'attendre.
"

Je restai ainsi dans le noir, assis sur ce banc métallique, pendant quelques instants, après lesquels, la porte s'ouvrit enfin, en le guide m'appela. Je me levai, et commençai à le suivre, redoutant légèrement ce qui allait m'arriver dans quelques instants. Apparemment, le public était cette fois-ci beaucoup plus nombreux que d'habitude. Le bruit , les cris, tout ce brouhaha faisait trembler le sol. Était-ce moi qu'ils proclamaient tant ? Ou... lui ?

Le guide m'annonça que nous approchions de l'entrée. Mon coeur commença à battre plus vite tout d'un coup, mon estomac se noua, et mon sang sa glaça. La gigantesque porte d'acier commença à s'ouvrir, et les premiers faisceaux de lumière bénirent l'obscurité de ce couloir glacial. Et une fois complétement ouverte, le guide m'invita à franchir cette limite. Tout doucement, je me bougeai vers l'extérieur.

Dès ma sortie, mes premiers pas dans la sable, les gradins s'enflammèrent. Toute personne présente hurlait de toutes ses forces, et hurlait mon nom. Ainsi, ils m'attendaient. Je sentis alors mes jambes trembler, et je luttai pour ne pas tomber par terre. Je constatai que les gradins étaient entièrement remplis. Donc, trois cent cinquante mille personnes me regardaient et criaient mon nom, applaudissaient déjà. J'avalai ma salive. Ils m'aimaient, m'encourageaient, je ne devais pas les décevoir.

De l'autre de ce gigantesque stade, directement en face de moi, la porte métallique commença à s'ouvrir à son tour.

Il allait apparaître...!


Commentaires