Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Et c'est peut être la fin...


Publié le 06/06/2010 à 19:17:19 par jonyfic

Et oui, je vais peut être faire crever tous les personnages à la fin de ce chapitre :hap:

Mac Gyver : Vas-y Sarah ! Prend le gobelet !

Mac avait construit une sorte de talkie-walkie avec deux gobelets et un bout de ficelle.

Sarah : Le pire, c'est que ça marche... Oui Mac je te reçois mais, si je peux t'entendre, pourquoi communiquer dans un gobelet ?
Mac Gyver : Pour la classe et la discrétion :cool:
Sarah : :(
Mac Gyver : Bon, concentre toi uniquement sur les zombies isolés ou ceux qui menace directement d'entrer.
Sarah : Ok, mais je répète que ces gobelets c'est de la daube...

Johnny: Bon, on commence ?
MacGyver : Ouai, c'est parti.

Il tira la boite et en sorti une bouteille d'alcool et un chiffon.

MacGyver : Vous voyer les enfants, ce qui est génial, c'est la multiple utilisation du cocktail molotov

Mac prit la bouteille, l'ouvra, but quelque gorgé, s'essuya la bouche avec le chiffon, puis le coinça dans la bouteille, lui mit feu, le tendi au dessus de la foule de zombie, puis le lâcha. La bouteille s'écrasa au sol, se cassa en plusieurs petits morceaux, et l'alcool se rependit sur le sol. Et même pas une seconde plus tard, tout l'alcool s'enflamma et les zombies pris dans le champ d'action prirent, évidemment feu. Mais les zombies ne ressentant pas la douleur, coururent dans tous les sens, enflammé, et au final, trébuchait sur un autre zombie qui pris feu à sont tour. Mais malheureusement, ça ne pouvait pas durer éternellement...

Garin : Au la classe ! :bave: Faut que j'essaye !

Et Garin fit, geste par geste, la même chose que Mac.

Johnny : PUTAINT NON GARIN ARRETE !
Garin : Bah quoi ?
Jhnny : C'EST DE L'ESSENCE !!!
Garin : :ouch2:

Mais quelque instant plus tard , la foule de zombie commença à s'agiter. Heureusement pour nous qu'ils sont supra débile :noel:. Ils courraient dans tous les sens. Cassaient les fenêtres, les portes, enfin tous ce qui passait à proximité d'eux.

Max : C'est le moment, ils sont désorientés, ils ne savent pas d'où ça vient.
Thibaut : OK.

Thibaut ouvrit la porte et plusieurs zombies entrèrent dedans.

Thibaut : merde, j'arrive pas à fermer, y'en a un qui bloque !
Max : Ferme bordel ! Ou ils seront trop nombreux !

Sarah voyait les zombies entrer trop nombreux dans la maison.

Sarah : et merde, ils peuvent pas se débrouiller tout seul ?

Sarah se pencha, visa, et tira sur le zombie qui bloquai la porte. Elle lui tira une première balle dans le bras, puis, une dans la tête. Ce qui bien sûr, alerta les zombies.

Sarah : Et merde...

Sarah se mis en position de tir vers la masse de zombie qui accourrai. Elle descendit d'abord ceux qui avait trop d'avance mais après 9 balles, un chargeur vide donc, elle eu une idée de génie ! Elle rechargea rapidement son arme puis tira, abattant les zombies de telle sorte que le zombie de tête soit une mémé boiteuse.

Sarah : Je sais pas si ça les retiendra longtemps... Mais qu'es ce qu'ils font là haut ! Enfin bref... on remerciera Ohm pour cette astuce...

Mais tien, en parlant de Ohm, ou est-il maintenant ?
Un peu plus loin, on pu apercevoir Ohm, entrait de courir à toute vitesse, jusqu'à ce qu'il s'arrête, exténué.

Ohm : Oh mon dieu ! Que ça fait du bien d'être vivant ! A NOUVEAU ! Par contre, on s'essouffle plus vite qu'a la normal :( Ha, mais qu'es ce que c'est que ça.

Dans un coin sombre, il y avait une silhouette noir, recroquevillé sur elle même. La chose poussait des grognements. Elle bougeait très peu, mais elle faisait quelque chose sur le sol. Ohm curieux, s'approcha.

Ohm : Mais bordel, j'avais jamais vue ça...

Puis la chose, s'arrêta de bouger quelque seconde, Puis, elle se releva lentement, très lentement et enfin se retourna. Elle fit un pas, puis un autre, et se retrouva à la faible lumière de la nuit.

Ohm :Oh bordel, mais ce truc est énorme, C'EST UN MONSTRE !

Et le monstre en question saisit Ohm d'une main par le coup, et le souleva. Ohm, lui, mis ses deux main sur celle du colosse pour en limiter l'emprise, mais il avait trop de force.

Ohm : Alors c'est comme ça que je vais mourrir, étranglé par un monstre.

Et le monstre le regarda fixement et, dans un grognement presque incompréhensible, lui dit :
-non ...

Puis avec sa deuxième main, il lui planta un pissenlit dans le nez !

Ohm : Aie ! Mais BORDEL ! ça fait mal !

Et le monstre projeta à plusieurs mètre. Puis il fit un saut pour se retrouver juste au dessus de Ohm et dégaina un autre pissenlit ! Il le planta violemment mais Ohm l'esquiva de justesse en faisant une roulade sur le côté. Il se releva mais le colosse lui enfonça le pissenlit dans le ventre.

Ohm : BORDEL ! Mais qu'es ce que ?!

Ohm ressenti une sensation bizarre. Ça le rongeait de l'intérieur. Il dû se plier tellement son ventre lui faisait mal. Il était plié en deux les mains sur le ventre, la tête baissé. Il poussait des cris que même les survivants pouvaient entendre. Le monstre s'approcha pour lui asséner le coup de grâce. Mais, Ohm releva rapidement la tête et regarda le titan en face, droit dans les yeux, mais les yeux de Ohm, eux, s'emplissaient de sang. Ils devinrent rouge foncé, qui brillait dans le noir (classe pour retrouver ses clés... MAIS LA FERME BORDEL :noel:). Le temps semblait figé, le colosse ne bougeait plus. Puis d'un pied, Ohm fit un énorme bond sur le monstre et lui mordit le coup. Le sang giclai de la créature, mais ce ne fut pas la fin, Ohm s'approcha, puis commença à manger le titan...

Mais, un peu plus loin ...
ET OUI ! Nous retrouvons nos champions dans le ring POUR LA FINAL DE LA WWE ! Match peu équitable puisque Thibaut et Max sont seul face à DIX ZOMBIES ! ET OUI ! J'AI BIEN DIT DIX ZOMBIES !!!
MAIS QU'ES CE QUE ??? :ouch:
Thibaut viens de se faire DISQUALIFIER POUR USAGE D'UNE ARME !!!

Max : Mais la ferme !
Mais qu'es ce que ? Max m'attaque avec son ARG :mort:!

Thibaut : C'est bon ?
Max : Ouai, il nous fera plus chier, à eux maintenant.

Max fit tourner sa massaltère sur elle même puis frappa devant lui pour éclater la mâchoire de trois zombies, puis un second tour pour les achever.
Tib' quand à lui choisi une approche plus bourrin, il mit la masse derrière lui puis, d'un coup violent et vertical, lui aplatit le crane, et dans le mouvement de retour, c'est-à-dire, en soulevant la masse vers le haut, il arracha la tête d'un des cadavres sur pattes et, par la même occasion, celle d'un qui se trouvait derrière lui. Mais un autre zombie lui fonçai dessus, il n'eu donc pas le temps de donner un coup. Il pris donc la base de la massaltère (le manche quoi) et l'enfonça dans la tête de l'idiot d'en face, par la bouche, puis la fit ressortir de l'autre côté et le planta contre le mur.

Thibaut : euh, je suis à main nue, mais j'ai fini ma tourné, j'en fais rentrer d'autre.
Max : Ouai, vas-y !

Max fini juste la sienne de tourné. en étranglant un zombie avec le manche de la massaltère et l'autre, avec la corde qui relie les deux bout. Mais bref, je ne vais pas vous faire le récit de tout les zombies massacré par ces deux psychopathes, vous savez très bien, qu'ils vont s'en faire un max au bout de leur poing. Intéressons nous maintenant à ce qui se passe plus haut.

Les zombies avançaient lentement à cause de la mémé. Ils devaient bien se faire chier n'empêche, à aller à plus de ... oula ! 2 m toutes les deux secondes !

Sarah : On est peut être sauvé en fin de compte !

Mais, alors qu'elle ne s'y attendait pas, la grand-mère fit un arrêt cardiaque ! Et oui, c'est ballot :noel:

Sarah : :ouch2:

Johnny, vit toute la scène d'en haut.

Johnny : Bon, Mac, on a plus le temps !
Mac Gyver: Ok, Garin, ça va aller ?
Garin : Euh... Oui... oui...

Johnny et Mac prirent tout deux, deux bouteilles chacun, une par main.

Mac : Vas-y Garin, met le feu, mais fait gaffe, si tu avales la moindre dose de feu, tu ... BOUM ! Enfin, tu vois ce que je veux dire !
Garin : Oui... ok... Arg ! bef ! Mon ventre !

Garin pris le briquet, et mis le feu aux quatre bouteilles.

Les deux pyromanes :hap: jetèrent les bouteilles de tel sorte qu'elle forme un mur de feu et, effectivement, les quatre bouteilles suffirent à boucher la rue. Mais les zombies, plus débiles les uns que les autres, se ruèrent dans le feu.

On aurait put penser que la situation s'arrangeait donc... mais non...

Les zombies, ne sentant pas la douleur, après s'être enflammé, continuaient à courir, durant leur dernier laps de temps, vers la maison. Tous ne l'atteignaient pas, mais la plus part, si.

Sarah en position de tir, descendait d'une balle dans la tête les premiers.
Elle tirai.
Réarmait.
Retirait.
Mais rapidement, elle fut submergé par le nombre. Et puis, elle fut à court de munition, et n'eut pas le temps de recharger.

Sarah : Et merde !

Mais, juste à côté :

Mac Gyver : Au moins, bien que la maison brûle, nous sommes en sécurité, nous...
Garin : ARG !
Johnny: On sait que t'as mal au ventre, mais ça va passer.
Garin : NON ! A L'AIDE !
Johnny : Quoi ?

Johnny et Mac se retournèrent et virent Garin à terre. Il repoussait avec ses deux mains un corbeau, à priori zombifié.

Johnny : Et merde !

Johnny sorti son arme et explosa le piaf d'une balle.

Mac Gyver : Et merde, ils sont plusieurs !

Un oiseau fonça sur Mac, qui lui planta son couteau suisse dans le ventre. Garin, aidé par Johnny, se releva et sorti son revolver. Il commença à tirer sur les corbeaux. Ils étaient une nué. Aucune chance de les rater. D'ailleurs, en tirant seulement 6 balles, Garin en eu 8.

Johnny : Laissent tomber, ils sont trop nombreux !

Et les groupe sur le toit n'eut d'autre choix que de se replier vers la maison en feu.



C'est vraiment mal barré ...









______________________


J'espère que c'est épisode vous a plut. Bon, c'était l'avant dernier épisode... NAN ! Fake :noel:
Mais je vais surement faire crever quelque bonhomme, parce qu'une fic de zombie sans mort... Mais, généreux que je suis, je vous laisse UNE chance de défendre votre personnage. Mais vicieux comme je suis, j'ai déjà prévu une mort par perso, sauf pour Johnny (et oui, on ne fait pas crever les héros :hap:)

Donc voila, votez pour celui que vous voulez voir vivre (en gros, un perso sans vote se fera... OWNED by le destin :hap:)


Commentaires