Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sur les traces d'un fils du Chaos


Par : GrosTas
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Sinistres évènements


Publié le 27/06/2010 à 18:59:39 par GrosTas

C'est une fic dans l'univers de Warhammer; si vous ne connaissez pas je vous expliquerez..
Dans ce monde de guerre et de carnage, seuls quelques races peuvent survivre. Les races les plus douées au combat.Il ya : Les Skavens (des hommes rats qui vivent sous terre), les Hauts Elfes et leur pendant obscuur; le Elfes de la Nuit, les Hommes-Lezard, Le royaume de Sigmar( humains du Sud), les Nains, les Ogres, les royaumes des mort-vivants et les Orques. Et parmis elles, il y a les supôts du Chaos. Ces êtres n'ont plus une part d'humanité: ils forment le bras armé des Quatres Dieux du Chaos: Khorne, le dieu de la Guerre, Nurgle, dieu de la pourriture et des maladies, Slaanesh, dieu du Plaisir et des excés et Tzentch, dieu de la Magie.

Nous allons suivre le destin de Thor, simple barbare des peuples nordiques, qui va se soumettre au Chaos, à jamais...


Dans le royaume des humains du Sud, de signes sinistres apparaissaient. Les récoltes pourrissaient, du sang remplacait l'eau des puits, les animaux criaient avec une voix d'homme.D'horribles famines décimèrent la populasse.
"-Une chose trés grave se prépare prévena un vieil homme"
Mais le pire était que certains humains mutèrent, des cornes leur poussait, ou un troisième bras... Ceux qui les contractaient étaient rejetés par les leur...

Thor,un barbare blond dont les cheveux arrivaient au bas de la nuque et assez musclé, lui, vivait dans le nord du Vieux Monde, et les mutations étaient choses courantes, et acceptées par tous. Car elles étaient l'oeuvre des Dieux du Chaos, ceux que les Nordiques venéraient...
Ce jour-là, Thor allait partir chasser des bisons, quand un vieil homme barbu vêtut d'une simple peau de bête se présenta à l'entrée du village:
"- C'est... incroyable...horrible! bafouilla-t-il
-Que ce passe-t-il? questionna Thor, inquiet
-C'est... Kholek Devore-Le-Soleil s'est éveillé!! "
Ses paroles firent un choc énorme au sein du village. Pourquoi, me direz-vous? Je vais vous conter l'histoire de cet bête, qui était presque l'égal d'un dieu...
Kolek est un Dragon-Ogre du Chaos, une créature courante dans le Nord. Mais on raconte, qu'à l'aube des temps, qu'il a fait un pacte avec Khorne lui-même: il a échangé sa liberté contre une vie au service du Chaos et l'immortalité...

Et si Kholek s'est reveillé, cela signifie que quelque chose de très grave allait se produire. Car qui pourrait vaincre une bête aussi vieille que le monde lui-même?
FIN du chapitre I


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.